Vidéo taguée aevc caminodelnorte
Aucune vidéo disponible actuellement.
00:17:37

Océan Atlantique spectaculaire et le camping le plus isolé | Camino del Norte de Pechón à Pendueles - Jour 17

Le jour 17 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes arrivés du village de Pechón au camping "La Paz" à Pendueles.

00:13:32

Le camping le plus pittoresque de la côte atlantique!? | Camino del Norte - Jour 16

Le jour 16 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes arrivés de la ville de San Vicente de la Barquera au camping "Playa Las Arenas".

N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Nous espèrons que vous avez apprécié notre vidéo! Laissez-nous un commentaire si vous avez d'autres questions ou souhaitez simplement partager votre expérience. Nous aimerions lire vos commentaires - c'est très important pour nous!
00:13:39

Camino est addictif! | Camino del Norte de Comillas à Sant Vicente de la Barquera - Jour 15

Le jour 15 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes arrivés de la ville de Comillas à San Vicente de la Barquera.

N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes des marcheurs passionnés qui aiment la randonnée, le trekking et le camping. Notre objectif est de promouvoir un mode de vie sain, de motiver les gens à marcher davantage et de prendre soin de la nature.
00:12:55

Le jour le plus chaud et le plus fastidieux | Camino del Norte de Santillana de Mar à Comillas - Jour 14

Le jour 14 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes passés du village Santillana de Mar à la ville de Comillas au bord de l’océan.

Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/k45EGHt7wak

00:15:43

Échapper à la ville et beau camping | Camino del Norte de Santander à Santillana de Mar - Jour 13

Le jour 13 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes arrivés du village Somo près de Santander au village Santillana de Mar.
00:18:19

La journée la plus efficace - randonnée à travers les belles plages | Camino del Norte de Noja à Loredo en Cantabrie, Espagne - Jour 12

Nous nous sommes réveillés dans la ville de Noja dans le très beau camping Playa Joyel dont nous étions très heureux. C'était le deuxième camping de la rangée que nous aimions beaucoup. Il y avait une bonne gamme de prix, de belles installations et un accès direct à la plage. C'était le premier camping où il y avait un salon de coiffure et une caisse, sans parler du supermarché et du magasin d'articles de camping. Mais la meilleure partie était la plage Playa de Candado bien sûr dans un endroit très pittoresque où nous avons rencontré le lever du soleil et apprécié la vue juste pour un peu. Il y avait un peu moins d'espace mais pour le reste c'était un excellent endroit...

00:12:19

Jour extrêmement somnolent et sombre | Camino del Norte de Laredo à Noja en Cantabrie, Espagne - Jour 11

Le 11ème jour de notre Camino de Santiago del Norte, nous avons fait une randonnée entre la ville de Laredo, en Cantabrie, et le village de Noja.

00:13:40

Premier jour de randonnée en Cantabrie, Espagne | Camino del Norte de Castro-Urdiales à Oriñon-Jour 9

Le jour 9 de notre Camino de Santiago del Norte, nous avons fait une randonnée entre la ville de Castro-Urdiales et le village côtier d’Oriñon.
00:20:50

Journée de la forêt verte et L'épuisement de Camino | Camino del Norte de Markina Xemein à Gernika - Jour 8

Le 8ème jour de notre Camino de Santiago del Norte, nous avons parcouru 27 km entre Markina-Xemein et le village de Gernika.

00:15:31

Randonnée dans le Beau Pays Basque, Espagne

C'était notre jour 7 de Camino del Norte lorsque nous avons parcouru les montagnes du village de Mutriku à Markina Xemein.
00:19:55

Randonnée océanique à couper le souffle | Jour 4 du Camino del Norte d'Irun à Saint-Sébastien

La journée a commencé avec un endroit magnifique dans lequel nous campions. Le ciel était couvert de nuages ​​mais il était peint de magnifiques couleurs de lever de soleil. Hier, nous nous sommes endormis au son de l'océan et des chansons monotones des zucades. C'était très calmant.

Nous avons très bien dormi, c'était une nuit très calme, on peut même dire chaud parce qu'il n'y avait pas de vent. La journée promettait d'être nuageuse et plus fraîche que le reste de la journée, ce qui nous a fait plaisir de voir que marcher au soleil devient assez fatiguant...
00:16:57

Première rencontre avec l'océan et obtention des credenciales du pèlerin à Irun | Jour 3 du Camino del Norte

Cette journée a commencé par une autre belle matinée ensoleillée et chaude sur la côte. Lorsque nous avons commencé à marcher, la première chose que nous avons vue était la plage spectaculaire avec des rochers dans l'eau qui, à la lumière du matin, semblait encore plus belle. Les vagues déferlaient dans le rivage, créant beaucoup d'écume et c'était vraiment hypnotique.
00:15:30

Jardin d'Eden et Château Magique | Jour 2 du Camino del Norte

C'était la première journée complète de notre Camino lorsque nous avons parcouru environ 17 km et parcouru les villages de Saint Jean de Luz, Ciboure et Sokoa et nous sommes rendus à la périphérie de la ville frontalière française de Hendaye.
00:08:23

Nous nous sommes fait virer du camping! | Premier jour du Camino del Norte

Notre première journée officielle a commencé à 9 heures du matin lorsque les gens et les voitures qui circulaient dans le camping que nous avions trouvés la veille nous ont réveillés. Nous n’avons dormi que 5 heures, toujours fatigués par le cauchemar d’hier, mais nous n’avions rien à faire à part marcher et marcher au moins plusieurs kilomètres. Parce que même si nous n'avions pas de plan pour nous dépêcher, nous voulions toujours bouger tous les jours et nous rapprocher de notre objectif...
00:04:58

Début du Camino de Santiago - Point de départ Biarritz

Nous commençons la voie sacrée du Camino de Santiago! Finalement! Nous avons finalement décidé de le faire, car nous pensons que c’est un must pour tous les randonneurs sérieux et que cela nous rapprochera de notre objectif de devenir de véritables randonneurs alors nous devenons vraiment sérieux. Et la plus longue distance que nous ayons parcourue pour l’instant n’est que de 100 km. Comme vous le savez peut-être, il existe plusieurs moyens (pour ne pas dire des centaines) qui vous mèneront à la destination finale - Santiago de Compostela, les plus populaires étant la Voie française, la Voie du Nord et la Voie portugaise, etc. Northern Way ou Camino del Norte simplement parce que nous n’avons jamais été au bord de l’océan, difficile à croire mais c’est vrai, et nous voulons vraiment ressentir le sentiment d’être comme près de l’océan. Et deuxièmement, cette voie est connue pour être une alternative moins saturée, mais néanmoins très belle, à la plus populaire des Way Français et nous voulons vous montrer ce qu’elle a et si cela vaut la peine de marcher. La distance officielle qu’elle couvre est de 876 km au départ d’Irun, mais nous commençons notre randonnée à Bayonne, alors ce sera 35 km ou plus pour nous. Nous ne savons pas exactement combien de temps il nous faudra pour nous rendre à Santiago de Compostela, mais nous le ferons dans environ 45 jours, car nous ne prévoyons pas parcourir plus de 20 à 25 km par jour. Nous commençons donc notre Camino le 1er septembre et nous marcherons probablement jusqu’à la mi-octobre. Et comme d’habitude, nous resterions dans les campings ou ferions du camping sauvage pendant toute la randonnée, ce serait donc une expérience différente de celle que vous verriez normalement à Camino de Santiago. Mais nous espérons que ce sera une expérience intéressante et enrichissante pour nous tous. Et nous allons tous apprendre et explorer quelque chose de nouveau. Alors prêt pour le sentier passionnant! Commençons!
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.