Vidéo taguée aevc camino
Aucune vidéo disponible actuellement.
00:17:03
Le 27e jour de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes passés de las Barqueras à la périphérie de Navia, dans les Asturies.

Nous avons commencé notre journée en parcourant les deux premiers kilomètres sur une route très fréquentée et nous nous sommes dirigés vers la réserve naturelle El Barayo. Nous avions prévu de faire une randonnée en direction de Navia aussi longtemps que possible et de suivre le chemin le long de la côte que nous avons vu sur la carte. El Barayo s'est avéré être un site où ils préservent la nature et la faune de la dune qui sont typiques de ces lieux, mais de nos jours, en raison de l'intervention humaine, disparaissent. La plage était magnifique où des centaines de mouettes se détendaient au bord de l’océan, près de la rivière. Nous y avons vu le premier signe indicateur du sentier local blanc et jaune du sentier côtier que nous devions suivre toute la journée. À notre grande surprise, ce sentier était parfaitement balisé et s'étendait tout le long de la côte jusqu'à Navia. C'était à couper le souffle ...
00:17:37
Le jour 17 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes arrivés du village de Pechón au camping "La Paz" à Pendueles.

00:13:32
Le jour 16 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes arrivés de la ville de San Vicente de la Barquera au camping "Playa Las Arenas".

N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Nous espèrons que vous avez apprécié notre vidéo! Laissez-nous un commentaire si vous avez d'autres questions ou souhaitez simplement partager votre expérience. Nous aimerions lire vos commentaires - c'est très important pour nous!
00:13:39
Le jour 15 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes arrivés de la ville de Comillas à San Vicente de la Barquera.

N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes des marcheurs passionnés qui aiment la randonnée, le trekking et le camping. Notre objectif est de promouvoir un mode de vie sain, de motiver les gens à marcher davantage et de prendre soin de la nature.
00:12:55

Le jour 14 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes passés du village Santillana de Mar à la ville de Comillas au bord de l’océan.

Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/k45EGHt7wak

00:18:19
Nous nous sommes réveillés dans la ville de Noja dans le très beau camping Playa Joyel dont nous étions très heureux. C'était le deuxième camping de la rangée que nous aimions beaucoup. Il y avait une bonne gamme de prix, de belles installations et un accès direct à la plage. C'était le premier camping où il y avait un salon de coiffure et une caisse, sans parler du supermarché et du magasin d'articles de camping. Mais la meilleure partie était la plage Playa de Candado bien sûr dans un endroit très pittoresque où nous avons rencontré le lever du soleil et apprécié la vue juste pour un peu. Il y avait un peu moins d'espace mais pour le reste c'était un excellent endroit...

00:20:50
Le 8ème jour de notre Camino de Santiago del Norte, nous avons parcouru 27 km entre Markina-Xemein et le village de Gernika.

00:15:31
C'était notre jour 7 de Camino del Norte lorsque nous avons parcouru les montagnes du village de Mutriku à Markina Xemein.
00:19:55
La journée a commencé avec un endroit magnifique dans lequel nous campions. Le ciel était couvert de nuages ​​mais il était peint de magnifiques couleurs de lever de soleil. Hier, nous nous sommes endormis au son de l'océan et des chansons monotones des zucades. C'était très calmant.

Nous avons très bien dormi, c'était une nuit très calme, on peut même dire chaud parce qu'il n'y avait pas de vent. La journée promettait d'être nuageuse et plus fraîche que le reste de la journée, ce qui nous a fait plaisir de voir que marcher au soleil devient assez fatiguant...
00:16:57
Cette journée a commencé par une autre belle matinée ensoleillée et chaude sur la côte. Lorsque nous avons commencé à marcher, la première chose que nous avons vue était la plage spectaculaire avec des rochers dans l'eau qui, à la lumière du matin, semblait encore plus belle. Les vagues déferlaient dans le rivage, créant beaucoup d'écume et c'était vraiment hypnotique.
00:15:30
C'était la première journée complète de notre Camino lorsque nous avons parcouru environ 17 km et parcouru les villages de Saint Jean de Luz, Ciboure et Sokoa et nous sommes rendus à la périphérie de la ville frontalière française de Hendaye.
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.