Suivant le GR E9 - excellente alternative au Camino del Norte | De Navia à Tapia de Casariego - Jour 28

Par Walking Nature World dans Récits, topos et carnets de randonnée 360 vues 17 août 2019 Durée de la vidéo : 00:19:06
Le jour 28 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes passés de Navia à Tapia de Casariego, dans les Asturies.

Nous nous sommes réveillés par un matin calme et frais dans le champ. La nuit, il y avait du vent mais nous avions chaud parce que nous couvrions tous les côtés de la tente avec un foin trouvé à un endroit.Alors nous avons commencé la journée très tôt et nous avions prévu de prendre le train de Navia à la gare de Caridad qui Il y avait 4 stations pour sauter la partie de la route car il n'y avait aucun chemin qui regarde la carte. Et ensuite continuer vers Ribadeo vers notre camping. Nous avons donc eu une heure et demie pour profiter du sentier côtier commencé hier. Il faisait presque 9 km de long mais nous ne voulions rien rater car il était magnifique tout le long du parcours. Cette route côtière était l'une des meilleures de cette randonnée et serait l'une de nos préférées de tous les temps. Et même si nous étions presque en retard dans le train ...

Personnes dans cette vidéo
Aucun utilisateur n'est associé à cette vidéo

Autres vidéos

00:23:31
N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Dans l'épisode d'aujourd'hui de la randonnée…

Dans l'épisode d'aujourd'hui de la randonnée des Dolomites, nous partageons avec vous le magnifique sentier paradisiaque de la cascade. Il s'agit d'une randonnée d'une journée de 15 km dans le Val Venosta, Tyrol du Sud, Italie à partir du village de Glurns, en passant par le village de Schluderns puis en montant jusqu'au château de Coira et en prenant le Sentiero del Sole jusqu'au canal de Berkwaal.
00:02:51
Deux mois de baroud dans les montagnes d'Asie centrale, sans moyen motorisé, à pied ou à cheval uniquement. Un itinéraire fabuleux au milieu d'une nature sauvage !!!
00:16:46
Dans ce rapport de voyage de la randonnée des Cinque Terre, nous sommes arrivés de la ville de Sestri Levante à Moneglia en Italie.

N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.