Le Parmelan

Par TOPO RANDO VIDÉO dans Récits, topos et carnets de randonnée 61 vues 15 juillet 2019 Durée de la vidéo : 00:17:45
Itinéraire filmé et détaillé de la montée a la tête du parmelan. Randonnée incontournable des Annéciens, Le sommet offre un magnifique panorama sur le lac et les massifs environnants. le passage par le Grand Montoir donne un peu de sensation à cette magnifique sortie.
J'espère vous avoir donné l'envie de faire cette belle rando. Si c'est le cas un pouce vers le haut et abonnez-vous... Bonne route.

Personnes dans cette vidéo
Aucun utilisateur n'est associé à cette vidéo
Tags
Aucun mot clé

Autres vidéos

00:19:06
Le jour 28 de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes passés de Navia à Tapia de Casariego, dans les Asturies.

Nous nous sommes réveillés par un matin calme et frais dans le champ. La nuit, il y avait du vent mais nous avions chaud parce que nous couvrions tous les côtés de la tente avec un foin trouvé à un endroit.Alors nous avons commencé la journée très tôt et nous avions prévu de prendre le train de Navia à la gare de Caridad qui Il y avait 4 stations pour sauter la partie de la route car il n'y avait aucun chemin qui regarde la carte. Et ensuite continuer vers Ribadeo vers notre camping. Nous avons donc eu une heure et demie pour profiter du sentier côtier commencé hier. Il faisait presque 9 km de long mais nous ne voulions rien rater car il était magnifique tout le long du parcours. Cette route côtière était l'une des meilleures de cette randonnée et serait l'une de nos préférées de tous les temps. Et même si nous étions presque en retard dans le train ...
00:17:03
Le 27e jour de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes passés de las Barqueras à la périphérie de Navia, dans les Asturies.

Nous avons commencé notre journée en parcourant les deux premiers kilomètres sur une route très fréquentée et nous nous sommes dirigés vers la réserve naturelle El Barayo. Nous avions prévu de faire une randonnée en direction de Navia aussi longtemps que possible et de suivre le chemin le long de la côte que nous avons vu sur la carte. El Barayo s'est avéré être un site où ils préservent la nature et la faune de la dune qui sont typiques de ces lieux, mais de nos jours, en raison de l'intervention humaine, disparaissent. La plage était magnifique où des centaines de mouettes se détendaient au bord de l’océan, près de la rivière. Nous y avons vu le premier signe indicateur du sentier local blanc et jaune du sentier côtier que nous devions suivre toute la journée. À notre grande surprise, ce sentier était parfaitement balisé et s'étendait tout le long de la côte jusqu'à Navia. C'était à couper le souffle ...
00:11:43
Le 26ème jour de notre Camino de Santiago del Norte, nous sommes passés de la ville de Luarca à la Playa de Otur, dans les Asturies.

Nous avons fini par beaucoup aimer le camping Los Cantiles quand, le matin, nous avons eu le temps de l'explorer. C'était un espace vert très spacieux avec beaucoup d'endroits différents pour camper et la proximité de l'océan et des vues incroyables - en font un endroit spécial.Alors nous sommes sortis du camping et sommes allés directement au phare pour avoir une vue plus proche il. Le phare lui-même n'avait rien de spécial, mais la chapelle blanche à côté se dressait. La ville était située dans le couloir entre des collines de niveaux différents. Nous avons donc compris que c’était un véritable village de pêcheurs à cause du nombre de bateaux garés dans le port. Puis nous sommes montés à l’Ermita de l’autre côté de la ville et avons continué à marcher le long de la côte ...
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.