Nous nous sommes fait virer du camping! | Premier jour du Camino del Norte

Par Walking Nature World dans Récits, topos et carnets de randonnée 44 vues 27 janvier 2019 Durée de la vidéo : 00:08:23
Notre première journée officielle a commencé à 9 heures du matin lorsque les gens et les voitures qui circulaient dans le camping que nous avions trouvés la veille nous ont réveillés. Nous n’avons dormi que 5 heures, toujours fatigués par le cauchemar d’hier, mais nous n’avions rien à faire à part marcher et marcher au moins plusieurs kilomètres. Parce que même si nous n'avions pas de plan pour nous dépêcher, nous voulions toujours bouger tous les jours et nous rapprocher de notre objectif...

Personnes dans cette vidéo Identifier des personnes
Aucun utilisateur n'est associé à cette vidéo

Autres vidéos

00:25:25

Randonnée folle dans plus de 1 mètre de neige! | Nuit dans la cabine de luxe dans les bois

Suivez-nous sur cette randonnée insensée où nous testons notre endurance en plongeant constamment dans la neige et en conquérant la montagne escarpée sans équipement particulier. Rejoignez-nous également pour une nuit chaleureuse dans la belle cabane dans les bois où nous vous ferons faire une visite détaillée de ce lieu merveilleux.
00:16:57

Première rencontre avec l'océan et obtention des credenciales du pèlerin à Irun | Jour 3 du Camino del Norte

Cette journée a commencé par une autre belle matinée ensoleillée et chaude sur la côte. Lorsque nous avons commencé à marcher, la première chose que nous avons vue était la plage spectaculaire avec des rochers dans l'eau qui, à la lumière du matin, semblait encore plus belle. Les vagues déferlaient dans le rivage, créant beaucoup d'écume et c'était vraiment hypnotique.
00:15:30

Jardin d'Eden et Château Magique | Jour 2 du Camino del Norte

C'était la première journée complète de notre Camino lorsque nous avons parcouru environ 17 km et parcouru les villages de Saint Jean de Luz, Ciboure et Sokoa et nous sommes rendus à la périphérie de la ville frontalière française de Hendaye.
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.