L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando en Belgique les WE ou en France

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #43994 par divi78
Je vois que le Nord ça ne fait pas rêver, pourtant il y a de belles randos à faire le long des côtes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #43995 par Bambou254
Bonjour Divi78.

Pour te répondre, moi, ça me ferait bien rêver une ballade le long des côtes, mais je termine une semaine de travail de nuit la veille, et partir le vendredi, je serais en décalage horaire complet : ce serait dur dur (mais possible si on campe tôt)!!

Paul? Ca te dirait ? Du bien plat, pour te changer de la pente à Coo ...Hi hi!! Si tu reçois ce message, parce qu'apparemment, je n'avais pas reçu le précédent, le forum ne les transmet peut-être pas tous ....

Pour la région de Chimay-Couvin, le GR125, ça peut être reporté à juste après , j'aurai encore une semaine ....

Divi78, as-tu un parcours à proposer? Des points de bivouac et des points de ravitaillement??? Où comptes-tu passer?????

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #43998 par odinius
Une sortie sur la cote d'Opale, il devrait faire beau ce weekend.
Cela vous tente ??
Au départ de Calais.

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #43999 par odinius
divi78 écrit:

J'ai 5 jours de libre du 29/10 au 3 /11. J'aimerais randonner en Flandre ou dans le Nord en compagnie de plusieurs randonneurs, je suis à la recherche d'informations pour me joindre à un groupe.merci

Je vois que le Nord ça ne fait pas rêver, pourtant il y a de belles randos à faire le long des côtes.

Je ne suis pas dispo à cette date, peut être d'autres.

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #44000 par Bambou254
Je travaille ce WE... Snif !!! :(
A bientôt!

odinius écrit:

Une sortie sur la cote d'Opale, il devrait faire beau ce weekend.
Cela vous tente ??
Au départ de Calais.

:(

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #44001 par odinius
Ce sera une mise en jambes avant la semaine prochaine.
Tu as eu mon email ??

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #44002 par Bambou254
Euh non, pas d'email reçu de cet an-ci . Sur ce forum, je ne sais peut-être pas y accéder à cause de l'ordinateur de mon travail qui ne possède pas tous les logiciels qu'il faudrait ... Sur Gmail: non, rien .

Paul t'a raconté pour Spa-Coo-Trois Ponts en trois jours et deux bivouac? Sinon, c'est sur mon blog : bambourando.over-blog.com/article-spa-co...retour-58371193.html

odinius écrit:

Ce sera une mise en jambes avant la semaine prochaine.
Tu as eu mon email ??

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #44003 par odinius
Nouvelle tentative sur ta boite mail.

Temps de génération de la page : 0.379 secondes