L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando en Belgique les WE ou en France

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42241 par Cathou
Cathou a créé le sujet : Rando en Belgique les WE ou en France
Hello, hello!

Je recherche des amateurs de rando pour la Belgique. Un peu partout, la nature est belle et la météo devient bonne B)
Je suis passionnée par les treks en Afrique (Algérie, Namibie, Botswana, MAroc...) et un amour tout particulier pour le Yémen, mais hélas ce n'est pas possible d'y partir tous les mois. Alors pour entretenir la forme et profiter de la nature, le temps d'une journée, d'un WE ou d'un long congé (ce qui permet alors d'aller plus loin jusqu'en France).
J'aime marcher, faire de la photo et rêver devant de superbes paysages. Avis aux amateurs...

PS J'ai 41 ans, je viens de la région de Namur et je marche souvent avec mon chien...pour ceux qui n'aiment pas cela...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bernardchabardes@orange.fr
  • Portrait de bernardchabardes@orange.fr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42249 par bernardchabardes@orange.fr
bernardchabardes@orange.fr a répondu au sujet : Re:Rando en Belgique les WE ou en France
Bonjour,
Le chien je l'ai, plus exactement une petite Border Colie noire et blanche qui adore les sentiers de montagne.

J'ai une paranthèse de prévue fin juin ou début juillet en vallée de Haute Ubaye, randonnée en étoile à partir d'un refuge perché à 2000 m.

Plus de détails après une première réponse sur mon mail: bernardchabardes@orange.fr

• Cathou
  • Portrait de Cathou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42251 par Cathou
Cathou a répondu au sujet : Re:Rando en Belgique les WE ou en France
Salut Bernard!

Nous avons le même chien alors...avec les mêmes passions. Hélas fin juin, début juillet, je pars avec mes deux gamins... Tu es de quelle région?

Catherine

• Vydger
  • Portrait de Vydger
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42267 par Vydger
Vydger a répondu au sujet : Re:Rando en Belgique les WE ou en France
Bonjour Catherine :)
Je viens de m'inscrire sur ce site,a bientot.
Paul de Liege.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #43862 par Bambou254
Bambou254 a répondu au sujet : Re: Rando en Belgique les WE ou en France
Bonjour Cathou.
Je suis sur ce site depuis peu, je vois que tu n'y es plus venue depuis quelques mois, j'espère que ça t'intéresse toujours.
J'ai 45 ans, je recherche un-une équipier(ère) pour randonner en Belgique pour commencer (si possible au moins deux jours, longues distances, essai sous tente), histoire de m'habituer, car je n'en ai fait qu'une, cette année, et très mal préparée, mais ça m'a donné le goût de continuer.
J'habite à Chimay, je suis infirmière de nuit, donc beaucoup de congés, fort disponible.
Quoi t'en dit???? :)
Marie.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #43866 par odinius
odinius a répondu au sujet : Re:Rando en Belgique les WE ou en France
Vydger écrit:

Je viens de m'inscrire sur ce site,a bientôt.
Paul de Liège.

Salut Paul,
Surpris de te voir ici.
On pourrait se faire une sortie un de ces jours sur 2 jours, j'essaierai de venir par chez toi.

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

• Vydger
  • Portrait de Vydger
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #43873 par Vydger
Vydger a répondu au sujet : Re:Rando en Belgique les WE ou en France
odinius écrit:

Vydger écrit:

Je viens de m'inscrire sur ce site,a bientôt.
Paul de Liège.

Salut Paul,
Surpris de te voir ici.
On pourrait se faire une sortie un de ces jours sur 2 jours, j'essaierai de venir par chez toi.

:woohoo:
Bonjour Claude.
Egalement surpris de te voir ici,oui pourquoi pas une rando week-end prochainement dans les hautes-fagnes,2jours(2x20km)-Botrange-Spa,bivouac au rocher de Bilisse.Superbe rando déja réalisée avec DBL et Rudarche.
Peut-etre aussi en compagnie de Pierre(DBL),je vois qu'il est également membre du site.
Les membres féminins peuvent aussi se joindre a notre joyeuse équipée.
On se contacte via mail pour mettre cela au point.
Amicalement,Paul.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Vydger.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #43874 par odinius
odinius a répondu au sujet : Re:Rando en Belgique les WE ou en France
Ben on pourrait se faire cela à partir du deuxième weekend d'octobre.
On se tient informé.
Si d'autres sont intéressés,ils peuvent venir.
A définir une date.

La Randonnée améliore l\'être humain, si tous les hommes marchaient plus nous n\'en serions pas là.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #43876 par Bambou254
Bambou254 a répondu au sujet : Re:Rando en Belgique les WE ou en France
Voilà voilà! Je viens de vous envoyer le même mail aujourd'hui à tous les deux, Paul et Odinius, pour me présenter. Encore merci à tous les deux pour vos réponses.

Pour les Hautes Fagnes, ça m'intéresserait bien !!! Le deuxième WE d'octobre, je travaille, mais pas les 1er, 3ème et 5ème.
Seulement, il faut me dire ce que je devrais emporter ... si toutefois ma candidature est retenue :) !!! Tente, sac de couchage, tapis, type de vêtements?

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #43968 par divi78
divi78 a répondu au sujet : Re:Rando en Belgique les WE ou en France
J'ai 5 jours de libre du 29/10 au 3 /11. J'aimerais randonner en Flandre ou dans le Nord en compagnie de plusieurs randonneurs, je suis à la recherche d'informations pour me joindre à un groupe.merci

Temps de génération de la page : 0.287 secondes