L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question aventure des 27 pays d'europe en 2011

• Aventurier2011
  • Portrait de Aventurier2011 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #41004 par Aventurier2011
Aventurier2011 a créé le sujet : aventure des 27 pays d'europe en 2011
Bonsoir oui le premier jour de l'ouverture de mon évasion et dans le but de le réussi j'ai un an pour me préparer oui sa va être du mes c'est le plaisir de l'aventure, j'espère avoir des aide pour mon aventure Voila Aussi je vous souhaite joie et bonheur et une bonne santé 2010........ Me voila oui je suis en peut endormi sur mon blog il et temps que je bouge, oui c'est un peut dur pour moi car je suis pas fort pour ecrire et un peut dur de m'expliquer, et je suis pas un grand parleur, voila mes quelque petit défaut il et temps que je me réveille et prend du courage.
Bon j'ai un an pour me préparation, j'ai visité plusieurs sites et blog je j'ai fait des annonce pour avoir des équipiers, j'ai aussi été sur des site des randonneur,
Voila on ma dit de pas le faire seul, car il faut mieux avoir un compagnon de voyage pour avec une bonne compagnie pour changer les idée et ainsi avoir une sécurité alors je vous invite de partager cette aventure avec moi..................................Merci Eddy voila mon Émail. eddy_vandenbergh@hotmail.com

PS.. oui votre coup de main est le bienvenue comment mettre une pub d'un sponsors sur mon blog ..... oui voila mon blog eddy-aventure.2011.over-blog.com oui la vous aller trouver mon itineraire c'est un prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes