L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Marcheurs pour un trek au ladhak ?

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40840 par joebar78
joebar78 a créé le sujet : Marcheurs pour un trek au ladhak ?
bonjour,

Afin de renouveller l'expérience de l'année dernière en amérique du sud, je cherche à nouveau des coéquipiers de marche pour une traversée du zanskar.

Pour info, je suis un petit marcheur dans la trentaine, habitant la région parisienne.

Donc pour ceux que cela intéresse mon mail est jlbbrov@hotmail.fr.

A bientôt

jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• alex25300
  • Portrait de alex25300
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #40872 par alex25300
alex25300 a répondu au sujet : Re:Marcheurs pour un trek au ladhak ?
Salut,

Moi c'est Alex 24 ans du 25(frontiere suisse) je cherche à découvrir le monde par moi-même ou accompagné!!!
Je n'y connais pas grand chose mais je me renseigne petit à petit... je cherche et il y à pas mal de trucs interressant... je vous écris pour avoir un contact sérieux vu que vous avez déjà voyager voilà mon msn alexandre_9145@hotmail.com

Merci d'avance!!!
Alex :blush:

• delphine
  • Portrait de delphine
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #41135 par delphine
delphine a répondu au sujet : Re:Marcheurs pour un trek au ladhak ?
Bonjour,

moi c'est Delphine. Je suis également une peite marcheuse trentenaire qui cherche un co-équipier pour voyager rando et sac à dos. Je suis tentée par pas mal de régions : Amérique latine, chine, népal... tu es parti combien de temps l'année dernière, ça s'est bien passé, tu avais trouvé quelqu'un par l'intermédiaire de ce site?
Pourquoi avoir choisi cette région? Tu connais? Pour être déjà allée en Inde, il me semble que c'est une région assez sensible.
Tu penses partir combien de temps? et quand?

Bon là, ça suffit avec mes questions!
A +,
Delphine.
mon mail : delphine.hazeaux@hotmail.fr

• Titi
  • Portrait de Titi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #41155 par Titi
Titi a répondu au sujet : Re:Marcheurs pour un trek au ladhak ?
Bonjour,

Moi aussi je souhaite me rendre au Ladhak cette annee. Je ne sais pas encore quand exactement, cependant je sais avec qui je partirai. Je connais une petite agence de trek a Kathmandu "Zen Adventure Holidays" avec qui j'ai fait deux treks au Nepal(Tour des Annapurna et camp de base de l'Everest); du coup je compte sur eux pour mon futur voyage au Ladhak. Je ne sais pas si cela peut vous aider, tout depend si vous souhaitez y aller par vos propres moyens ou non. Mais je crois qu'il est obligatoire de passer par une agence, il me semble.
A+
Titi

• claire
  • Portrait de claire
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #41172 par claire
claire a répondu au sujet : Re:Marcheurs pour un trek au ladhak ?
salut!
alors moi je compte partir cet été (jusqu'à 3 semaines en aout) ms pour l'instant je n'ai pas de coéquipier ou coéquipière!
je m'étais dit le gr20 sachant que j'ai déjà fait plusieurs treks, mais je peux changer il n'y a pas de problème!
je souhaite juste partir avec des personnes sérieuses qui n'ont pas peur de dormir sous une tente et de ne pas se laver durant quelques jours.
n'hésitez pas à me contacter!

• Antoine78
  • Portrait de Antoine78
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #41720 par Antoine78
Antoine78 a répondu au sujet : Re:Marcheurs pour un trek au ladhak ?
Namaste (Bonjour en Népalais ou en Indien)
Je suis intéressé cette année par la Grande Traversée du Zanskar, dans le sens Sud-Nord, départ dernière décade d'août. Il faut compter grosso-modo 1 mois Paris-Paris. Je compte m'adresser à une agence indienne pour faire ce trek, j'en ai repéré 2 ou 3 qui me semblent avoir la taille et l'ancienneté nécessaires à l'organisation de ces treks. Le coût: 1150 Euros environ Delhi-Delhi. Je n'ai pas encore acheté mon billet Avion Paris-Delhi-Paris.
Je vais avoir 69 ans, pratique régulièrement la rando tout au long de l'année. Avec 6 treks au Népal à mon actif, je pense avoir une certaine expérience en la matière, les cols à + de 5000 m ne me font pas peur. Certes, ce n'est pas de la balade, mais j'y arrive, ce n'est qu'une question de temps. Une bonne acclimatation et une bonne allure sont indispensables.
On peut me joindre à l'adresse suivante: toutantoine@wanadoo.fr
Cordialement

• Antoine78
  • Portrait de Antoine78
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #41721 par Antoine78
Namaste (Bonjour en Népalais ou en Indien)
Je suis intéressé cette année par la Grande Traversée du Zanskar, dans le sens Sud-Nord, départ dernière décade d'août. Il faut compter grosso-modo 1 mois Paris-Paris. Je compte m'adresser à une agence indienne pour faire ce trek, j'en ai repéré 2 ou 3 qui me semblent avoir la taille et l'ancienneté nécessaires à l'organisation de ces treks. Le coût: 1150 Euros environ Delhi-Delhi. Je n'ai pas encore acheté mon billet Avion Paris-Delhi-Paris.
Je vais avoir 69 ans, pratique régulièrement la rando tout au long de l'année. Avec 6 treks au Népal à mon actif, je pense avoir une certaine expérience en la matière, les cols à + de 5000 m ne me font pas peur. Certes, ce n'est pas de la balade, mais j'y arrive, ce n'est qu'une question de temps. Une bonne acclimatation et une bonne allure sont indispensables.
On peut me joindre à l'adresse suivante: toutantoine@wanadoo.fr
Cordialement

• Brisset
  • Portrait de Brisset
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #42112 par Brisset
Brisset a répondu au sujet : Re:Marcheurs pour un trek au ladhak ?
Bonjour,
Si tu n'as pas encore choisi, nous partons au Ladakh du 3 au 23 juillet pour un trek au Zanskar, de Padum a Darsha. Nous arriverons a Delhi et prendrons l'avion pour Leh.
Si tu es interesse : patrick.brisset@gmail.com

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42185 par lacrevette
lacrevette a répondu au sujet : Re:Marcheurs pour un trek au ladhak ?
Antoine, je t invite a aller voir le site d Eric LON, yoggatrekking.com, tu pourras peut etre croiser son chemin lors de tes grandes randonnees. Je reviens des Annapurnas avec lui,c etait formidable,c est un vrai kine globe trotter. Bonne balade

• Antoine78
  • Portrait de Antoine78
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42319 par Antoine78
Namaste a tous

Je viens de trouver un partenaire pour la Grande Traversee du Zanskar de Darcha a Lamayuru. Arrivee a Delhi le 16/08. Retour a Delhi le 11/09. Trek organise par une agence indienne de Manali. Cout Delhi/Delhi: la 3eme personne 1410 euros; si 4/5 personnes 1260 euros; si 6/10 personnes 1180 euros. Vous avez compris, c est + sympa et ca coute - si on est plusieurs. Contacts: toutantoine@wanadoo.fr, Tel 06 07 37 35 07
Cordialement
Antoine

Temps de génération de la page : 0.317 secondes