L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche idée Trek Moyenne Mtn en Europe pour Mai

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #40389 par alpesexpat_74
alpesexpat_74 a créé le sujet : Cherche idée Trek Moyenne Mtn en Europe pour Mai
Bonjour, je suis un BE d'accompagnateur en Moyenne Montagne avec 5 ans d'experience dans l'encadrement et bien plus dans les treks pour moi.

Pour me mettre en forme avant la saison cette année je prevoir un trek de 7 - 10 jours en fin mai (21-30) quelque part en europe (à 8 heures max de route de chamonix), probablement en solo, et je cherche des idées...

SLOVENIE ?
J'étais parit sur le slovenie mais je ne sais pas si je risque encore d'être embeter pas la neige à cette époque?

Sinon j'ai aucun idée, vous avez des bons renseignements de cette époque pour l'espagne, l'italie du sud, la croatie ...?

Le but c'est de marcher 6-8 heures par jour, environ 1000 m de denivelé, en bivouac ou en refuge, mais bon je n'attends pas trop à trouvé des auberges ouvertes à cette époque.

Vos idées et experiences m'aideront beaucoup, merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes