L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question The West Higland Way septembre 2009 (Ecosse)

• Dodo
  • Portrait de Dodo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #39787 par Dodo
Dodo a créé le sujet : The West Higland Way septembre 2009 (Ecosse)
Bonjour,

Je pars en Ecosse du 13 au 27 septembre en mode sac à dos et camping sauvage, la première semaine je vais faire la West Higland Way, c'est une grande randonnée réputer en écosse (départ Glasgow et arrivée Fort William 153km).

Le programme de la deuxième semaine reste à définir, s'il ne fait pas trop moche et que les jambes suivent je continue à pied, sinon je descends visiter la magnifique ville d'Edimburgh.

La raison à ce post et que je recherche des gens qui partiraient en même temps que moi pour faire la West Higland Way ou qui pourraient m'héberger sur Edinburgh.

Et si vous avez des conseils, je suis preneur!

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #39886 par Kulikool
Kulikool a répondu au sujet : Re:The West Higland Way septembre 2009 (Ecosse)
Flûte, je reviens de rando trop tard pour te conseiller un peu.

Bon bin... alors, c'était comment ? :)

Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous. - Goethe.
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement. - G.K. Chesterton

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #40319 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:The West Higland Way septembre 2009 (Ecosse)
Bonjour,

J'envisage de partir également sur cet itinéraire en Août ou Sept 2010 et suis preneur d'infos pour m'y préparer. Quel trajet à partir de Paris et possibilités de bivouac ?
Climat, ravitaillements ... ?

Je posterai naturellement un nouveau fil de discussion pour ne pas interférer avec tes projets, je viens ici pour me renseigner. Si tu envisageais à nouveau de partir sur cette période, je pourrai être intéressé.

Merci pour les infos

à +

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Temps de génération de la page : 0.221 secondes