L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question ESPAGNE à pied Septembre 2009

• altidor
  • Portrait de altidor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois #39214 par altidor
altidor a créé le sujet : ESPAGNE à pied Septembre 2009
Proposition de projet en Espagne : randonner à pied sur une douzaine d'étapes de 25 km en moyenne de Tolède à Zamora en prenant le temps de s'intéresser au patrimoine et à la culture (18/19 jours incluant acheminement et retour en bus ou train) - Période : Septembre 2009 - Base : Partage des frais d'hôtel en l'absence d'hébergement collectif (Auberges de jeunesse/Albergue/Refugio) Plus de détails si vous êtes intéressé(e) par ce nouvel itinéraire (bien balisé) que je me suis déjà préparé. @ + peut-être, celà dépend de vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Vio
  • Portrait de Vio Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #39569 par Vio
Vio a répondu au sujet : Re:ESPAGNE à pied Septembre 2009
Salut,
Je ne sais pas si ton projet de rando en Espagne est toujours d'actualité mais si oui, je suis dispo entre le 30 août et le 10 septembre environ. J'ai vu que tu as prévu plus longtemps mais il y a peut-être possibilité de faire une partie de chemin en commun ?
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.262 secondes