L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Budget refuges Dolomites Alta Via 1

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38253 par lhypo
lhypo a créé le sujet : Budget refuges Dolomites Alta Via 1
Bonjour,

Je prépare une rando dans les dolomites, en juillet prochain. Je m'interroge sur les tarifs des gites de l'alta via 1. QQl un peut-il me renseigner ? Est-il nécessaire d'adhérer au CAF ? Lequel ? Merci d'avance et bon week end à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38321 par René94
René94 a répondu au sujet : Re:Budget refuges Dolomites Alta Via 1
En cherchant un minimum sur internet tu trouveras les tarifs des refuges ; les prix sont variables selon que le refuge appartient au CAI ou est privé.

Par exemple, tu saisis "rifugio tartempion" et tu trouves plein d'infos sur le refuge tartempion.

Va sur le site du CAI pour trouver leur barème 2009 et sur les sites dédiés pour les autres refuges.

Prix du couchage seul entre 10 et 20 euros ; prix de la demi-pension entre 36 et 54 euros selon le niveau du refuge et le type de chambre (grand dortoir, dortoir moyen ou chambre de 2,3 ou 4 personnes).

Amicalement
René

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #38322 par René94
René94 a répondu au sujet : Re:Budget refuges Dolomites Alta Via 1
J'oubliais... Il n'est pas nécessaire d'adhérer au CAF mais l'adhésion au CAF devrait te permettre d'avoir des réductions : de 5 à 10 euros par nuit pour les refuges du CAI.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes