L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche Coequipier pour l'ete 2009

• Coequipier Pays du nord Ete 2009
  • Portrait de Coequipier Pays du nord Ete 2009 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #37035 par Coequipier Pays du nord Ete 2009
Coequipier Pays du nord Ete 2009 a créé le sujet : Cherche Coequipier pour l'ete 2009
Bonjour,

Fan du monde polaire, je voudrais partir cet été dans le nord....Je n'ai pas encore choisi ma destination mais pour l'instant je songe a la terre de Baffin, l'alaska, la sibérie, finlande, groenland....
Les dernieres années j'ai fait le groenland, islande, norvege, ecosse, irlande. Je fais principalement de la rando en autonomie. Je suis ouvert a toutes propositions.
Je peux tres bien faire une rando sportive sur plusieurs semaines, comme faire un voyage plus reposant (avec quand meme de la rando! ) pour faire de la photo...

Pour la durée et les dates je n'ai pas vraiment de contraintes particulieres. Je peux partir de 2 semaines à 6 semaines.

Je suis aussi interessé par la bolivie et les environs...et faire un sommet la bas pourquoi pas....

Si qqun veut se joindre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• guillaume
  • Portrait de guillaume Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #37961 par guillaume
guillaume a répondu au sujet : Re:Cherche Coequipier pour l'ete 2009
je suis eventuellement intéressé par le même genre de trip . je suis a la recherche de la destination la moins chere niveau billet d'avion et accessibilité sans changer 4 fois de bus etc...

tiens moi au courant

gilou_84@hotmail.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.149 secondes