L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question trek kirghizie juillet août 2009

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36579 par perrine
perrine a créé le sujet : trek kirghizie juillet août 2009
J'envisage de partir faire un trek au kirghizistan cet été et je suis à la recherche de co-équipiers/ères.Pour l'instant je prospecte mais je n'ai pas encore défini exactement ma région de trek.
Si vous projetez de partir là-bas ou si vous avez des informations à partager je suis preneuse.
à bientôt.
Perrine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cath
  • Portrait de cath
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36589 par cath
cath a répondu au sujet : Re:trek kirghizie juillet août 2009
Bonjour Perrine,

Cela pourrait m'intéresser. Plusieurs années que j'ai envie d'aller marcher là-bas.

J'avais essayé de former un groupe pour un trek il y a deux ans puis ça ne s'était pas fait, entre autres par manque d'enthousiasme pour la marche en montagne des équipiers potentiels...

Je ne pensais pas forcément remettre cela cet été, mais si l'occasion se présente, pourquoi pas!

Dans quelle région es-tu?

Je suis sur Paris. J'ai 30 ans, quelques expériences de treks itinérants dans les Alpes et en Corse, et quelques notions de Russe, ça peut dépanner.

A bientôt,
Catherine

• Jerome
  • Portrait de Jerome
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36715 par Jerome
Jerome a répondu au sujet : Re:trek kirghizie juillet août 2009
Bonjour Perrine,

A la recherche d'un plan pour partir faire un trek cet été ( plutôt en juillet), je suis tombé sur ton annonce. Je n'avais pas connaissance de l'existence de ce pays, mais une brève recherche internet m'a tout de suite convaincu :). Ca à l'air vraiment magnifique. Je suis tout à fait partant pour faire partie du projet !

Je suis moi aussi sur Paris. Je suis un homme de 26 ans, ayant des expériences de treks sur quelques semaines, dans les pyrénéens, en Croatie et à Madère.

Pour me contacter, voici mon adresse mail: jeromg26@yahoo.fr

A bientôt,

Jérôme

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36745 par perrine
perrine a répondu au sujet : Re:trek kirghizie juillet août 2009
bonjour Catherine,

Je réponds tardivement à ton message et je m'en excuse.
Je suis ravie d'apprendre que tu envisages d'aller marcher là-bas depuis quelques temps déjà.
En ce qui concerne mes expériences de treks, elles sont grosso modo identiques aux tiennes avec le Pérou en plus.
Si tu le veux bien , je te donne mon adresse mail pour communiquer car je n'habite pas Paris (je suis à la Rochelle): perrinesacre@hotmail.fr

à bientôt j'espère.
Perrine.

Temps de génération de la page : 0.159 secondes