L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Urgent: trek/rando Désert Algérien

• Urgent: trek/rando désert Algérien
  • Portrait de Urgent: trek/rando désert Algérien Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #36518 par Urgent: trek/rando désert Algérien
Urgent: trek/rando désert Algérien a créé le sujet : Urgent: trek/rando Désert Algérien
Bonjour,c'est urgent je recherche du monde pour faire un trek soit d'une semaine ou de 15 jours de préférence dans le désert algérien avec un départ vers le 14 mars.
Pour les 15 jours le trek reviendrait à 1400€ TOUT COMPRIS (billet d'avion,visa,bivouac fourni,nourriture, transfert, chameaux,guides touaregs,etc...) la superbe affaire pour un des déserts les plus beaux du monde!! dépaysement garanti!! ;)
Répondez moi vite svp je recherche qq personnes pour que ça se fasse, ce voyage me tient à coeur.
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions j'y répondrait volontier et rapidement, je passerais sur cette page tous les jours.

stephane. B)
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par le gardien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• steph
  • Portrait de steph Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36538 par steph
steph a répondu au sujet : Re:Urgent: trek/rando Désert Algérien
Allo ya qq? :(

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36539 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Urgent: trek/rando Désert Algérien
Bonsoir,

Il y a effectivement quelqu'un sur ce site, mais peut être que la demande n'est pas suffisament formulée.
1400 Euros pour 15 jours tout compris ; peut être est-ce intéressant, mais peut être pas assez détaillé.

Le départ en avion s'effectue depuis quelle ville ? Lille Paris Lyon Bruxelles...
Car depuis la localisation de celui qui va répondre, il faut se rendre à l'aéroport de départ du voyage.
Et cela peut augmenter le tarif final (trajet en train, ou voiture et parking aéroport...)

Puis pour le 14 Mars cela peut faire court comme délai pour se décider.
Pour Mars tout est déjà prévu en général...
En ce moment nous préparons plutôt les grandes randos de l'été...

Bon courage dans votre recherche,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

• steph
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36541 par steph
Salut fabien, ben à la fin de l'annonce j'ai bien mis "n'hésitez pas à poser toutes vos questions!!" mais personne n'en pose à part toi .
Les départs d'avions se font en général de paris/marseilles/lyon.
Après vu la difficulté pour trouver des coéquipiers je ne suis pas fixé sur les 15jours, mais aussi sur 8/9jours, ce qui fait chuter le prix vers les 1000€ tout compris.
Sinon oui le temps passe vite et ça me speed un peu.

steph.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36550 par Colombe
Colombe a répondu au sujet : Re:Urgent: trek/rando Désert Algérien
Stéph, pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous ? Nous partons dans le Sahara du 19 mars au 29 mars. Voir mon message sur le trek marocain.
J'espère que tu es sûr de ton guide et de ton organisation en Algérie car il faut se méfier, ce n'est pas l'organisation marocaine.
A toi de voir.
Florence

• steph
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36555 par steph
salut florence je t'avais déjà posé des questions mais tu ne m'avait pas répondu.Du coup ça fait 10 jours de perdus!
Je t'avais posé:
*Age des participants/combien de filles/mecs..
*Vous habitez quels coins?
*Vous décollez de ou?/ attérrissez ou?
*Quel est le niveau de randonnée?
*Circuit/agence
*Budget tout compris même le vol.
*Circuit,comment ça se déroule.

J'attends ta réponse au cas ou.

steph.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #36556 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Urgent: trek/rando Désert Algérien
Bonsoir Stéph,

Il me semble que Colombe t'avais donné son numéro de téléphone afin que tu l'appeles pour te donner les renseignements par téléphone :
Voir message de Colombe sur Trek Marocain .

Cdlt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Fabien78.

• steph
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36557 par steph
Non mais je voulais une 1ere approche par mail à mes questions pour que je puisse comparer,faire le pour et le contre car j'ai aussi deux personnes d'intéréssées par le désert algérien plus sauvage que le maroc mais plus intimidant comme destination.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #36559 par Colombe
Colombe a répondu au sujet : Re:Urgent: trek/rando Désert Algérien
Bonsoir Stéph et Fabien,
Désolée, Stéph mais justement je pensais gagner du temps en laissant mon N°de phone. J'ai préparé un mail avec tous les détails qui t'attendait. De plus, je voulais te donner une info concernant le désert algérien.
Je passe par une petite agence locale déjà testée plusieurs fois.En résumé,trek de très bonne qualité/prix hors sentier battu de 7 jours dans le Sahara en passant par le désert minéral.Possibilité d'être accueilli(s) chez l'habitant berbère un jour avant et après le trek soit dans ce cas, en comptant les jours de voyage = 10 jours du 19 au 29/03.(Mais aussi possibilité de prolonger son séjour à sa guise).Le trek de 7 jours + les deux jours complet chez l'habitant = 400 euros + frais de taxi de l'aéroport à Zagora + autre frais taxi =environ 430e.A rajouter le billet d'avion :Le groupe part de Paris et de Marseille (Paris=232e). 5 à 6 heures de marche.Age de ce groupe à ce jour entre 38 ans et 45 ans environ.Pour plus d'info, me contacter car ce voyage va au-delà d'un simple trek ou par mail nmrk8@hotmail.com
En espérant t'avoir répondu à ce que tu juges essentiel de tes questions.

Temps de génération de la page : 0.407 secondes