L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche coéquipiers Pérou août 2009

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 9 mois #36346 par joebar78
joebar78 a créé le sujet : Cherche coéquipiers Pérou août 2009
Bonjour à tous les trekkeurs,

Je cherche des bons marcheurs pour cet été afin de m'accompagner sur quelques treks au pérou et de partager un voyage que j'imagine fabuleux.
J'ai 33 ans et souhaite partager ce périple
Peut être à bientôt
jérôme
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par le gardien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Freckles
  • Portrait de Freckles
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #36647 par Freckles
Freckles a répondu au sujet : Re:cherche coéquipiers Pérou août 2009
Là, je suis bien tentée parce que ça fait des mois que j'envisageais ce trek et puis j'ai été lâchement abandonnée :unsure: par mes camarades. Je te recontacte au mois d'avril parce que j'attends une réponse pour le Québec... et ma bourse ne permettra pas les deux départs !:laugh: A+
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par le gardien. Raison: mise en minuscule du titre

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #36908 par Tino
Tino a répondu au sujet : Re:Cherche coéquipiers Pérou août 2009
Bonsoir Jérôme,

Je compte partir au Pérou pour un trek au mois d’août. A priori, je devais partir marcher seul durant 10 jours et ensuite rester quelques jours chez des amis péruviens.

Quel parcours souhaites-tu faire ?

Bonne soirée,

Nicolas

• le bitter
  • Portrait de le bitter
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36913 par le bitter
le bitter a répondu au sujet : Re:Cherche coéquipiers Pérou août 2009
bonsoir nicolas,

et bien en fait le programme nous fait atterrir à cuzco vers le 24/07, et ensuite deux treks en enfilade (choquequirao/machu picchu et Tinki/phinaya), ensuite direction le Titicaca, ile d'amantani, direction arequipa, Canon de colca, ascension du volcan Misti.
Voili voilou, aujourd'hui ptit groupe de 3 au départ de Paris plus Ludo qui sera déjà sur place depuis Mai et qui devrait nous accompagner sur les deux treks.
@+
jérôme

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #36915 par aldebaran83
aldebaran83 a répondu au sujet : Re:Cherche coéquipiers Pérou août 2009
çà fait rêver cette expédition.
Tous ces noms magiques.
C'est quel niveau?
A chaque fois que je vois le mot trek, j'imagine le pire.
Ensuite le voyage,la nourriture et le coucher voire les transports ne doivent pas être donné.
Tu estimes à combien une telle expédition?

Benali
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par aldebaran83.

• jérome
  • Portrait de jérome
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36918 par jérome
jérome a répondu au sujet : Re:Cherche coéquipiers Pérou août 2009
salut,

dans le niveau, j'imagine que tu parle du niveau du trek, alors là je vais avoir du mal à te répondre car cela dépend de ta forme physique, n'oublions pas l'altitude qui peut rendre la marche un peu plus difficile.
Par contre il ne s'agit que de marche, rien d'insurmontable en allant à son rythme.
Mis a part les billets d'avions qui représente 70% de mon budget, pour 5 semaines je suis parti sur un budget d'environ 2000€. Sur place, nourriture,transport et hébergement pas cher, surtout sous tente lors des treks.

• Joe
  • Portrait de Joe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36986 par Joe
Joe a répondu au sujet : Re:Cherche coéquipiers Pérou août 2009
amis du voyage bonjour!

Nous sommes 2 et souhaitons partir cet été au pérou, votre trekking nous intéresse !! Forme physique Ok , mais première fois qu'on envisage une marche en haute altitude.
Si tu es habitué des trek pourrais tu nous livrer quelques conseils, dorganisation de préparation ?

Merci a très bientôt

Joe

• jerome
  • Portrait de jerome
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #36996 par jerome
jerome a répondu au sujet : Re:Cherche coéquipiers Pérou août 2009
salut,

un peu compliqué de te répondre car la question est très générale, et qu'en plus j'effectue deux treks alors lequel vous intéresse.

Si il s'agit du choquequirao, il ne s'agit pas vraiment de hautes altitudes.

A ta dispo, pour des renseignements à des questions plus précises

Bonne préparation

jérome

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #37011 par aldebaran83
aldebaran83 a répondu au sujet : Re:Cherche coéquipiers Pérou août 2009
Merci jérôme pour ta réponse.
J'aurai voulu te répondre à ton mail perso mais je ne l'ai pas trouvé. Donc je réponds ici. Désolé pour ceux qui en seront gênés.
En fait, comme je suis seul à marcher, je n'ai pas d'estimation de mon niveau.
Je suis un marseillais qui habite depuis un an et demi à La Garde dans le Var. Je ne connais personne dans ma ville, à mon grand regret. En tout cas pour partager la rando et le footing de manière régulière.
Je n'ai pas encore fait,sur plusieurs jours, de marche dans le var. Je parle de bivouac, refuges ou gites.
Juste des balades "du dimanche" improvisées ou non. Certaines étaient pas mal et fatigantes surtout par la durée.
Si une personne, qui lis ce message, est proche géographiquement de moi et si elle veut faire quelques rando (mercantour ou autres) afin d'améliorer, tout comme moi, sa condition physique ou en préparation, pourquoi pas, de ce voyage je suis preneur.
L'idéal faire au moins deux week-end par mois.
Pour l'instant, sur le site j'ai eu des contacts de personnes du côté de Paris ou aux environs de Paris pour le GR20.

Il est évident que pour une expédition (trek) au pérou ou ailleurs sur plusieurs jours çà demande un minimum d'endurance. Il n'y a pas que la marche qui entre en jeu.
Je me dis que pour intégrer un groupe, que ce soit pour le GR20,le Pérou ou ailleurs, c'est bien d'être avec quelqu'un que l'on connait déjà sur des marches de plus d'un jour. Parceque selon les personnes présentes cela peut être super comme cauchemardesque qu'en penses tu?
J'en ai déjà une idée par ma propre expérience.
Je te pose la question car tu es expérimenté dans ce domaine et c'est en tant que novice que je m'adresse à toi.
Par avance merci.

Benali
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par aldebaran83.

• Carine
  • Portrait de Carine
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #37113 par Carine
Carine a répondu au sujet : Re:Cherche coéquipiers Pérou août 2009
Hello!
Avec ou sans porteur ce trek? et c'est quoi l'altitude max prévue?
Et sinon y'a encore de la place?
Carine

Temps de génération de la page : 0.241 secondes