L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche coequipier(e) pour 2 semaines au Guatemala du 6 au 21 fev

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35847 par virji3
virji3 a créé le sujet : cherche coequipier(e) pour 2 semaines au Guatemala du 6 au 21 fev
J'ai 34 ans je suis sportive j'adore la nature, la montagne,les grands espaces, les voyages " à l'aventure", j'ai l'habitude de voyager "sac a dos"et vtt en itinérant (chili, perou,indonesie,maroc, jordanie tunisie, equateur,mexique, cuba, grece,madagascard, turquie, costa rica...) je cherche quelqu'un pour partir du 7 fev au 21 fev 2009 au guatemala : au programme : rando, le lac atilan, ascention d'un des volcans qui l'entour, tikal (trek de 3 jours)et si assez de tps une incursion au Belize pour 2 jours de repos avec plongee sous marine ou palme masque tuba au bord des plages de sable blanc.
reponse assez rapide souhaitée car les prix des billets deviennent de plus en plus chers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35888 par facol
facol a répondu au sujet : Re : cherche coequipier(e) pour 2 semaines au Guatemala du 6 au 21 fev
Salut,

Je suis intéressé pour aller faire un tour rando/sac à dos dans ce coin du monde dans la même période que toi. Tes dates sont-elles fixes?

Facol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes