L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Népal, Naya Kanga trekking peak, printemps 2009

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #35819 par invité
invité a créé le sujet : Népal, Naya Kanga trekking peak, printemps 2009
Bonjour,
j'ai 30 ans, pas mal d'expériences de trekking. Je souhaite découvrir la région du Langtang au Népal et progresser en technique d'alpinisme.
Voici mon projet:
-Former un petit groupe sympa. de max. 4 personnes (obsédés du cardio, de l'altimètre, du GPS, et des performances à tous crins s'abstenir).
-Départ: fin mars, début avril 2009
-Durée: au moins 3 semaines
-Régions: Langtang pour le trekking d'acclimatation; passage du Ganja La Pass, ascension du Naya Kanga (5844m, classé alpine PD), descente par l'Hélambu.
-A discuter: ascension du Yala Peak, pour le plaisir et pour une meilleure acclimatation. En option: un mini safari dans la jungle du Teraï.
-Agence guides et porteurs: Glaciers Safaris Treks
-Age min.: 25 ans
N.B: Les co-équipier(ère)s diabétiques insulino-dépendant(e)s sont les bienvenu(e)s. Je suis moi-même DID et souhaiterai partager cette expérience avec d'autres personnes dans mon cas.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Manuela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 11 mois #36227 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Népal, Naya Kanga trekking peak, printemps 2009
Bonsoir,fortement intéressé par ce projet qui me trotte dans la tête depuis longtemps ,amoureux de paysage grandioses et de dépaysements ,volonté de fer et habitué de rando solo dans les cas les plus extrêmes (tour du mont blanc en hiver ,traversée de la chartreuse en hiver sommet du mont blanc etc.) Si je peux faire partie de l'équipe se sera de la plus grande joie .

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 11 mois #36231 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Népal, Naya Kanga trekking peak, printemps 2009
Bonjour Mike,
merci de ta réponse. Peux-tu me donner ton mail pour que nous puissions discuter de ce projet. J'ai plein de questions à te poser, sans doute en as-tu également.
manufreyer@free.fr

• Joelle
  • Portrait de Joelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #37462 par Joelle
Joelle a répondu au sujet : Re:Népal, Naya Kanga trekking peak, printemps 2009
bonjour fortement interessée pour un trek Népal départ fin Avril on vient de m'annuler le mien tour du Manaslu. Je suis verte j'ai tellement envie de partir là bas !

• joelle
  • Portrait de joelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #37463 par joelle
joelle a répondu au sujet : Re:Népal, Naya Kanga trekking peak, printemps 2009
mon mail joelle.friedmann@yahoo.fr

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37466 par manou
manou a répondu au sujet : Re:Népal, Naya Kanga trekking peak, printemps 2009
Bonjour Joelle je pars faire le tour du MANASLU cet automne contacte moi en MP si tu le souhaite . Désolé Ronlinecomuax de passer par ton annonce l'adresse mail de Joelle ne passe pas .Cordialement , bonne journée à tous le monde .Manou

Temps de génération de la page : 0.666 secondes