L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche coéquipiers pour rando raquettes en bulgarie du 24 au 31 janvier 2009

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35642 par amobulle
amobulle a créé le sujet : cherche coéquipiers pour rando raquettes en bulgarie du 24 au 31 janvier 2009
Bonjour, je cherche des coéquipiers pour une randonnée à raquettes dans les massifs de Rila et Pirin du 24 au 31 janvier 2009. Cette rando sera accompagnée par un guide de montagne bulgare francophone et coutera 450E sans le vol. Au niveau physique, l'effort sera modéré. Les randos alterneront avec quelques visites et des bains ou soins dans des centres balnéo (la bulgarie est riche en sources chaudes!).
je suis à votre disposition pour tout renseignement et vous envoie le programme à la demande.
A bientôt, j'espère,
Amobulle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #36037 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche coéquipiers pour rando raquettes en bulgarie du 24 au 31 janvier 20
Je serais bien intéressé par votre proposition mais les dates ne me conviennent pas étant dans l'enseignement. mais auriez-vous l'ammabilité de me faire passer le programme pour l'étudier. merci à vous en espérant que vous trouverez quel qu'un pour partager ce merveilleux voyage.
Cordialement.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #36079 par amobulle
amobulle a répondu au sujet : Re : cherche coéquipiers pour rando raquettes en bulgarie du 24 au 31 janvier 20
Bonjour Guibol,
dommage pour ce trek. Nous serons 4. Je peux vous envoyer le programme par votre email.
Par contre, si vous êtes intéressé par la Bulgarie, nous organisons un autre trek du 1 au 15 août dans les massifs de Rila et Pirin; je tiens le programme à votre disposition.
A bientôt, j'espère.
Amobulle

Temps de génération de la page : 0.157 secondes