L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Guide au Maroc ou en Tunisie

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35545 par Nico
Nico a créé le sujet : Guide au Maroc ou en Tunisie
Bonjour,

J'envisage de faire un petit trek dans le désert en fin d'année ; cependant, les dates proposées par les différents organismes comme Allibert ou Terre d'Av ne correspondent jamais tout à fait à mes disponibilités ; du coup, je pensais passer par une agence locale pour monter quelquechose.

Connaissez vous des agences ou des guides locaux au Maroc ou en Tunisie avec qui on pourrait monter cela ?? Avez vous déjà eu recours à ce mode d'organisation de voyages ? Comment cela s'est il passé ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #35619 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Guide au Maroc ou en Tunisie
Bonjour,
Si cela t'intéresse je pars du 8 au 17 novembre faire un trek dans le sud du Maroc ; Nous sommes 5 amis ; il nous reste encore une place. Dans le séjour nous allons faire 5 jours de méharée pour atteindre les grandes dunes de Chegaga. Le retour sur Marrak se fait en 4 x 4 en passant par le désert au travers de pistes. Je pars avec une petite agence locale que je connais très bien. J'ai déjà fait deux treks avec eux. Ce n'est que du bonheur. Ils sont aux petits soins pour nous et nous quittons le désert à double regret.
Si cela t'intéresse ?

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35631 par Nico
Nico a répondu au sujet : Re : Guide au Maroc ou en Tunisie
Merci beaucoup pour cette proposition, qui malheureusement ne correspond pas à mes dates de vacances.
En revanche, je veux bien connaitre le nom de votre agence locale afin de voir le cas échéant avec eux s'il serait possible d'organiser quelque chose aux dates qui me conviennent !

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #35646 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Guide au Maroc ou en Tunisie
Bonjour je suis lahcen, j'organise et guide des randonnées et trekkings au Maroc, alors si vous êtes intéressée Indiquez-nous vos souhaits, nous déciderons ensemble d'un voyage organisé adapté à vos désirs, en tenant compte de la saison et la difficulté du parcours. Vous avez un choix de randonnées et découvertes, circuits et raids, en minibus confort en 4x4 toute option ou simplement à pied.Allez bonne visite et peut être à bientôt dans les grandes espaces.
veuillez me contacté par émail : lahcentrek@hotmail.comDans l'espoir de votre réponse veillez agrée a nos sincères salutations Lahcen

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35648 par Maena
Maena a répondu au sujet : Réponse à Nico
Bonjour Nico
Je te donne l'adresse de mes guides desert-amazigh point com
Bon trek à toi !

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35674 par Nico
Nico a répondu au sujet : Re : Guide au Maroc ou en Tunisie
Merci pour ces infos ! Je vais essayer de prendre contact rapidement!

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35890 par Flore
Flore a répondu au sujet : Re : Guide au Maroc ou en Tunisie

Bonjour à Tous,

Il m'arrive de partir deux à trois fois par an au Maroc avec un guide très sympa, plein d'humour et de poesie.
Il se nomme Ahmad El Allaly, il est de la vallée des Ait Bouguemez (vallée heureuse Haut Atlas Central) - vous pouvez le joindre à cette adresse mel : amazightrekking@live.fr ou me contacter pour avoir les plaquettes de présentation des treks qu'il propose.
A ce propos nous allons faire un trek en étoile dans cette vallée du 16 au 23 mai 2009 avec l'association "institut des aromes et des plantes" de Grenoble ( institutdesaromes.free.Fr ).

Bon trek à tous dans ce pays fabuleux

Flore

Temps de génération de la page : 0.251 secondes