L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Trek dans le djebel Saghro en novembre 2008

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34358 par geneviève
geneviève a créé le sujet : Trek dans le djebel Saghro en novembre 2008
Je recherche des compagnons de voyage pour un trek dans le Djebel Saghro en Novembre 2008.
J'ai déjà parcouru depuis 7 ans avec le même guide marocain les secteurs suivants: Toubkal, M'Goun, Côte Atlantique, Siroual, Anti-Atlas, Désert, Vallée des Roses,Gorges de Todra et de Dadès, et j'aimerai maintenant découvrir le Saghro.
Si vous êtes intéressé par mon expérience sur le terrain, je vous invite à vous joindre à moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34424 par Dany1789
Dany1789 a répondu au sujet : Re : Trek dans le djebel Saghro en novembre 2008
Bonjour,

Pourriez-vous donner plus de détails sur ce trek?
Combien de participants max?
Bivouac ou gîtes, ou...?
Guide marocain...mais quid des muletiers, cuistot, etc. ?
...etc...?

Merci,
\dany

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34571 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Trek dans le djebel Saghro en novembre 2008
Bonjour Dany,
Le nombre des participants n'est pas déterminé, nous pouvons partir à partir de 2 personnes, je pense que 4 personnes c'est un nombre maximum de participants car je ne veux pas que la logistique soit trop lourde pour pouvoir faire des étapes plus longues que d'ordinaire mais cela nécessite de bons marcheurs. Je préfère le bivouc mais l'opportunité d'être accueilli chez l'habitant me convient également. Je prévois un guide marocain diplomé, 1 muletier avec 1 mule pour 2 personnes, généralement il y a toujours un muletier qui est également cuisinier. Je voudrais faire un circuit que nous établirons ensemble et en accord avec notre guide, ce trek favorisera les sentiers muletiers aux pistes. J'ai toute confiance en mon guide marocain, c'est pourquoi j'aimerai tenter cette aventure.
Tu peux me contacter sur mon E-mail: trek1108@voila.fr
Geneviève

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34605 par mauras
mauras a répondu au sujet : Re : Trek dans le djebel Saghro en novembre 2008
l'un des plus beaux pays du monde ! Depuis les sommets enneigés du Haut Atlas jusqu'aux confins du désert, seule la chaleur du soleil pourrait concurrencer l'hospitalité des Marocains. Dépaysement assuré ! Lahcene et son équipe vous attendent en espérant rester dignes de votre confiance. Venez avec votre envie de découverte et votre bonne humeur, ils s'occupent du reste !

Temps de génération de la page : 0.225 secondes