L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Trek en Grèce

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33188 par TASHI
TASHI a créé le sujet : Trek en Grèce
Bonjour, nous envisageons un trek dans les maasifs montagneux du nord de la Grèce (massif du Rhodope et dans le Nord du massif du Pinde) pour le mois d'août prochain. Le projet en est au stade de l'ébauche; nous sommes 2 (mais pourquoi ne pas élargir le groupeà 4 ou5), nous prévoyons de l'itinérant avec la tente pour avoir de l'autonomie et éventuellement qques nuite en gîte, refuge ou autre selon les possibilités. Nous sommes habitués à la rando en montagne et en autonomie, mais n'avons aucune connaissance de la Gréce. Nous prévoyons d'arriver à Thessalonique fin juillet, pour 3 semaines environ. Tous les conseils, les bons tuyaux seront les bienvenus afin de nous aider à préparer ce tte randonnée.
Merci à tous et si l'aventure vous tente... TASHI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• santiago
  • Portrait de santiago
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 4 mois #39003 par santiago
santiago a répondu au sujet : Re:Trek en Grèce
Cela doit faire presqu'un an et demi que vous l'avez fait ce voyage , mais sait-on jamais , peut-être consultez -vous encore vos messages...Ce qui m'interesse , ce sont les infos sur le nord du massif du Pinde. On trouve plein de choses sur les gorges du Vikos et les monodendri , mais au-relà , nada...
Puisque vous y êtes allés , je suis preneur de toute info sur les itinéraires , les villages , les lieux de ravitaillement , d'hébergement , les éventuels refuges , les lieux de bivouac ,de baignade , les cartes disponibles , etc , etc ,...
Si d'autres lecteurs sont aptes à me renseigner , qu'ils n'hésitent pas . Merci à tous .
Mon E-mail : santiago.rolade@orange.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.332 secondes