L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question tour des annapurnas

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #32963 par hetres67
hetres67 a créé le sujet : tour des annapurnas
bonjour

j'envisage de faire le tour des anapurnas du 24 octobre au 14 novembre 2008, ou vacances scolaires du printemps 2009.
je cherche un ou plusieurs partenaires, et/ou un organisme de trek fiable! pouvant proposer ce trek avec ces dates, j'ai déjà la doc de visages.
et bien sûr des conseils de ceux et celles qui l'ont fait... c'est mon premier trek mais je suis une bonne marcheuse

MERCI

Esther de Strasbourg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #32994 par invité
invité a répondu au sujet : Re : tour des annapurnas
Moi je part faire mon premier grand trek avec club-aventure du 14 au 30 mars. "Le tout des annapurnas" Je pourrais te dire si l'organisation est bien.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #32999 par hetres67
hetres67 a répondu au sujet : Re : tour des annapurnas
merci de ta réponse
tiens moi au courant... pour ton trek

quelle est la meilleure saison? octobre ou mars??? je me pose encore des questions

bon trek
esther

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #33023 par invité
A priori la meilleure période est mars-avril, il commence à faire chaud et kathmandou est en pleine floraison.
J'ai hâte d'y être mais j'attends encore confirmation du voyage (dates exactes) par club aventure. Es-tu figé sur ta date de départ ? Où hésites tu encore sur septembre ou mars ?
a+ fabrice

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #33035 par invité
Bonjour

pour faire le tour des Annapurnas, pas besoin de passer par une agence, on peut le faire seul.
Des Lodges avec de bon rapport qualité/prix sont présents tout le long du parcours ce qui permet de moduler son étape à loisir.

Pour l'avoir fait 2 fois (une fois en Avril et une fois en Octobre-Novembre), je dirais qu'il n'a pas un mois qui est mieux que l'autre. Avril , des fleurs (les rhodos en particulier) , au mois de Novembre plus de couleurs sur les terrasses cultivées.

A ne pas manquer, le sanctuaires des annapurnas au lever de soleil Magique

Bon voyage

Namasté

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #33057 par manou
manou a répondu au sujet : Re : tour des annapurnas
Bonjour , Esther de Strasbourg , nous sommes un groupe de 5 ou 6 et nous recherchons 1 ou 2 personnes pour faire la traversée insolite des Annapurnas par la vallée de Nar Phu et le Tilicho Lake .Départ 18/10/08 retour 13/11/08 , bientôt . Manou

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35145 par invité
invité a répondu au sujet : Re : tour des annapurnas
Bonjour,
Nous sommes deux et nous aimerions nous glisser dans un groupe, et ton projet: tour des Anapurna variante Nar et Phu nous convient, ainsi que les dates. Nous comptons ensuite poursuivre par le tour du Manaslu. Peux tu me donner des détails sur votre projet, par mail: michel.hatt@wanadoo.fr.
Merci

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35470 par indira 2008
indira 2008 a répondu au sujet : Re : Re : tour des annapurnas
Bonjour Manou

Je suis népalais j'habite en france en moselle et j'ai une agence au népal.Jorganise des trek à des prix très abordables si ça vous intéresse je ppeux vous organiser le trek.voici mon site: www.evasiontrekking.com email: bhim@evasiontrekking.com
à très bientôt

cordialement Bhim

Bonjour , Esther de Strasbourg , nous sommes un groupe de 5 ou 6 et nous recherchons 1 ou 2 personnes pour faire la traversée insolite des Annapurnas par la vallée de Nar Phu et le Tilicho Lake .Départ 18/10/08 retour 13/11/08 , bientôt . Manou

Temps de génération de la page : 0.384 secondes