L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando pyrenees espagnoles (Aragon) du 23 au 29 septembre

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #31784 par Helene75
Helene75 a créé le sujet : rando pyrenees espagnoles (Aragon) du 23 au 29 septembre
bonjour,
je vais passer une semaine a barcelone en septembre, et j'aimerai enchainer sur des randos dans les pyrenees espagnoles dans la région de l'aragon.. mon but est egalement de partager cette experience avec des espagnols (je souhaite devenir bilingue).. j'ai trouve une agence de voyage espagnole ARAGON AVENTURA -www.aragonaventura.es - qui a l'air tres bien qui propose 1 semaine de rando en etoile a partir de Torla. pas trop difficile.accessible en train de Madrid ou barcelone.. le coin est magnifique !!
Il faut un nombre minimum d'inscrits, si vous etes interesses, faites moi signe : j'ai le programme detaille, et inscrivez vous !!! pour garantir le depart !! si on est 3 ou 4 francais avec des espagnols, cela peut faire un melange tres sympathique !!!
vous pouvez me contacter sur hcharpy@yahoo.com

a tres bientot !! Helene

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #32027 par invité
invité a répondu au sujet : Re : rando pyrenees espagnoles (Aragon) du 23 au 29 septembre
Bonjour,

Finalement la rando organisée n'aura pas lieu, est ce que il ya des candidat/dates a des randos rythme sympa mais pas excessif ;-) dans l'Aragon espagnol aux meme dates??? j'ai 30 ans, j'aime beaucoup la montagne et suis prete a marcher 4 à 6h par jour .. j'ai pas mal d'experience de semaine entiere de rando dans les pyrenees, les alpes, et aussi un trek en Jordanie et un en Turquie.. je crois que je ne suis pas trop casse pied comme co-equipiere, sauf de temps en temps ;-) et j'aime beaucoup la nature et tres peu les boites de nuit et la foule !!! je pensais prendre une base ds un pt village et partir en etoile dans la mesure du possible!

a+
helene

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35056 par invité
invité a répondu au sujet : Re : rando pyrenees espagnoles (Aragon) du 23 au 29 septembre
Hallo Helene
J'ai fait une partie du GR 10 (10 jours) avec une Hambourgeoise sympa et elle voudrais faire ou du moins commencer le GR 11 à partir de la presqu'ile de Creus...et remonter donc les Pyrénées (versant espagnol) en direction de l'atlantique.
Elle parle francais et très peu l'espognol...!! Elle envisage de partir entre une semaine et dix jours...elle marche aussi lentement.
Si tu es intérrée, je te mets en contact avec elle.
Gèrard

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35135 par NAMASTE33
NAMASTE33 a répondu au sujet : Re : rando pyrenees espagnoles (Aragon) du 23 au 29 septembre
bonjour hélène
j'ai 34 ans et habite bordeaux - j'ai aussi fait des randos, dont le népal - je pense avoir les conditions pour - je suis allée une fois en aragon, et j'avais adoré - je n'y avais pas fait de trek, juste une simple visite - contacte moi pour en parler ensemble - faut aussi que je vois si je peux poser des congès à cette période
à plus tard

Temps de génération de la page : 0.359 secondes