L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question ANNULEE : Trois pignons à Fontainebleau

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #44058 par Fabien78
Fabien78 a créé le sujet : ANNULEE : Trois pignons à Fontainebleau
Bonjour,

Afin de réduire le nombre de messages et d'utiliser la bonne rubrique, j'ai clos le sujet dans la rubrique info randonnées et ouvert ce fil.
Comme je l'indiquais ici :

La date du 23 octobre est bien retenue.
L'heure du RDV est encore à définir...
Le lieu de départ est le parking du Bois Rond
Le circuit retenu est celui-ci .

Les participants potentiels sont :
Olga78190, Fabien78, Capoeira, ... Walker78

Pour ceux qui propose un covoiturage, merci de préciser la/les gares desservies.

Pour info, je viens de voir la météo pour samedi ce n'est pas Top...
Un indice de confiance de 3 permet encore d'espérer ;-)

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Fabien78.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #44059 par olga78190
olga78190 a répondu au sujet : Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! Fabien le retour ! :lol:
Quand je parlais d'une incertitude de plus...IL ne nous manquait plus que la grève !
Mon collègue vient me chercher à Trappes et ensuite nous filons vers Fontainebleau (du moins nous l'espérons). Donc, sur la route, il y a possibilité de récupérer un voyageur !
Voili, voilà, !
Donc à bientôt tous les courageux ! :P
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #44066 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau
Bonsoir,

J'apporterai toutes les précisions Mercredi 20 octobre au soir = Lieu de rendez-vous, détails du circuit, co-voiturage. Pour le moment, les prévisions sont pas terribles :evil:

à demain soir B)

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #44068 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau
Ils sont supers les nouveaux P'tits Cop's ;)

Pour tout sire je suis partie de Porte d'Italie à 16 h 30 et arrivée chez moi à côté de Cery Pontoise à 22 heures après avoir erré à la recherche d'une station service offrant encore le service B) .... carburant.
30 € max par véhicule :pinch: .
Donc officiellement je viens troujours et je prendrai au passage à la gare de Fontainebleau Nanouchka :blush: , Aline :side: , Sylvie ;) et Jacques :kiss: . Soyez pas jalouses les Fifilles :evil: , je vous :kiss: aussi.

Vivement samedi qu'on se repose !!!! :kiss: :kiss: :kiss:

Pascale
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Capoeira.
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #44069 par Donnel
Eh :cheer: ,

faudrait voir à pas abuser des émoticônes :evil: :lol: !

toujours à ce soir B) !

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #44074 par JMY
JMY a répondu au sujet : Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau
Bonsoir,
S'il fait beau je pense pouvoir me joindre à vous.
Par contre je ne suis pas candidat à un parcours bis. ;)
Au fait c'est bien le parking avec le point d'eau?
Si l'horaire n'est pas encore défini, je proposerait de partir le plus tôt possible... Pas à la frontale quand même! :)
A bientôt!
Jacques.
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #44075 par Donnel
Bonsoir B) ,

Comme promis, j'apporte des infos pour la rando de samedi 23, après quelques échanges téléphoniques avec Pascale et Fabien pour caler une organisation.

Pour ma part, j'ai effectué le parcours des 25 Bosses, 1 fois, en Mars 2009 avec Pascale. Je ne maîtrise pas le parcours dans son intégralité mais j'aurai la carte au 1:25 000 du tracé et cela ne s'avère pas si compliqué sachant que nous progressons dans le sens des aiguilles d'une montre. Ceci pour dire que je ne m'attribue nullement la paternité de "Capitaine de rando" et qu'à deux c'est encore mieux. Cela dit, j'étudie sérieusement le parcours.

En ce qui concerne le lieu de rendez-vous, je vous propose Samedi 9h00 au Parking de la Canche aux Merciers, plus proche du départ du circuit que le parking du Bois rond. Pour l'accès, A6 puis sortir à Fontainebleau sur la N37, prendre la direction de Fleury-en-Bière puis Arbonne-la-Forêt. A la sortie d'Arbonne, suivre la D 64 en direction d'Achères-la-Forêt. Suivre la D 64 sur environ 2,5 kms et vous trouverez le parking de la Canche aux Merciers sur la droite, au bout d'un chemin qui passe sous l'autoroute A6.

Je prends mon bolide au départ. Celui-ci arrivant à bout de souffle :pinch:, je sollicite un co-voiturage. Je peux me rendre sur Versailles-chantiers ou Paris-Montparnasse / Porte d'orléans ou Italie... Voilà, l'annonce est passée ;) .

Enfin, pour ne pas déroger à la tradition, souhaitant une météo clémente, j'amènerai, euh, un saucisson, du taboulé, du pain... pas le temps de faire la cuisine en ce moment :lol: !

Mon mobile au cazoù : 06.61.75.52.51

à samedi pour la varappe ...

Donnel

Donnel

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #44077 par optimuss
optimuss a répondu au sujet : Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau
Bonsoir
je viens de regarder la météo par terrible :( mais bon il faut bien se mouiller un peu :evil: je serai la samedi matin 9h au pk
pour le co-voiturage je peux passer au pont de sèvres(métro), gare SNCF sèvres,chaville ,viroflay
tél:0689215624
FREDO
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par optimuss.
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #44078 par franckgoestojoy
franckgoestojoy a répondu au sujet : 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau
hello , a tous
j'étais si heureux de faire cette myt'rando,mais il semble que force est de constater qu'il va surement falloir que je mette mon monchoir par dessus, a défaut d'y mettre autre chose de bien plus poêtique et romantique.
Mais vivre au jour le jour en période de pénurie virtuelle :lol: (bien que la vie au jour le jour est superbe dans le partage et l'échange) n'est pas d'actu. en octobre, que ceux qui comprennent .....

donc il y a ou pas de sortie ce 23 10 2010
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #44080 par JMY
JMY a répondu au sujet : Re: 23 octobre 2010 : Trois pignons à Fontainebleau
Bonjour,
9h, c'est une bonne heure de départ :)
Si je peux me permettre une remarque : partir de ce parking-là a deux inconvénients. On démarre dans le dur plus vite et la fin du parcours est difficile. De l'autre parking (celui indiqué dans la rando d'origine), on commence et on finit par un long plat, ce qui est plus facile pour nos petites jambes.
Cela-dit, je ne connais pas ce parking, ce sera une découverte! ;)
Donc je viendrai si la météo est clémente. Pour l'avoir fait une fois sous la pluie, c'est trop casse-gu... pour être sympa!
Et dans ce cas, je peux prendre quelqu'un sur ma route (RER Bagneux, Bourg La Reine, Antony...).
Décision Vendredi soir!
A+
Jacques.
Temps de génération de la page : 0.556 secondes