L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Ardèche verte et Massif du Pilat

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43816 par polgara81
polgara81 a créé le sujet : Ardèche verte et Massif du Pilat
Bonjour tout le monde,

Nous sommes un couple avec 2 enfants en bas âge (3 ans et 6 mois)et nous habitons depuis peu près d'Annonay.
Nous adorons la rando et nous aimerions trouver un couple dans nos âges (petite trentaine) avec jeunes enfants pour partager de bons moments de rando ensemble et découvrir la région pendant les week-end.

A bientôt
VAL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43817 par mickey
mickey a répondu au sujet : Re:Ardèche verte et Massif du Pilat
Bonjour,

Pour découvrir les richesses de "notre" région, je vous propose dans un premier temps de visiter ce site (c'est lemien !!)

mickevasion.e-monsite.com

paluche
Mickey

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43819 par polgara81
polgara81 a répondu au sujet : Re:Ardèche verte et Massif du Pilat
Merci Mickey pour le lien c'est un très beau site avec de superbes photos

On connaît bien la forêt de Saou, le Glandasse, le Col de la Bataille mais aussi côté Ardèche du côté de Vernoux, Boffres,... puisqu'on habitait sur Valence il y a 3 ans.

Il y a vraiment des randos superbes à faire par là bas et on ne se gênait pas à l'époque pour faire de grosses randos sur plusieurs jours puisqu'on avait pas encore les enfants ;-)

On a déjà fait pas mal de randos autour d'Annonay et aussi du côté de la Drôme des Collines mais on aimerait partager ces moments avec un autre couple. Nous sommes des déracinés, mon mari et moi et n'avons aucune famille dans le coin, ce serait donc l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de partager notre goût pour la rando.

Bises
VAL

Temps de génération de la page : 0.183 secondes