L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question équipiers GR22 ou autres entre le 11 et le 26 sept

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43519 par kikcé
kikcé a créé le sujet : équipiers GR22 ou autres entre le 11 et le 26 sept
Bonjour,

Etant en vacances entre le 11 et le 26 septembre, je cherche des compagnons de route pour effectuer un GR entre ces deux dates.

Après quelques recherches, mon choix s'est porté notamment sur le GR 22 entre Paris et le Mont saint Michel.
J'ai aussi repéré le GR2 mais vu la distance de tout le GR et mes disponibilités je propose le tronçon entre Paris et Le Havre.
Enfin, même si c'est pas le topic idéal pour le placer, la crête des Vosges me tente aussi (430 km).

Si quelqu'un est disponible et intéressé pour arpenter l'un de ces GR en ma compagnie, faites-moi signe.
De même, si vous êtes disponibles et que vous avez d'autres propositions de GR entre ces deux dates dans la France entière, vous pouvez toujours me les proposer et on verra si c'est possible.

Pour info j'ai 26 ans et je ne suis pas trop regardant sur l'âge même si j'ai une petite préférence pour les moins de 40 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43660 par freva
freva a répondu au sujet : Re:équipiers GR22 ou autres entre le 11 et le 26 sept
Salut!
J'ai 20 ans et je suis dispo pour une rando car je n'ai pas de boulot. Je suis plus tenté par le GR 36, entre le mans et ouistreham, ce qui n'est pas vraiment la route des vosges. En revanche les GR 36 et GR 22 se croisent aux environ de Carrouges, au nord-ouest d'alençon. Peut etre pouvons nous partir du mans par le GR 36 jusqu'a carrouges, ce qui nous fait traverser les alpes mancelles, puis on peut prendre le GR 22 jusqu'au mont saint michel.
Dis moi ce que tu en penses
Ciao et bonne journée

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43665 par kikcé
kikcé a répondu au sujet : Re:équipiers GR22 ou autres entre le 11 et le 26 sept
Salut !

Ton idée me tente surtout que je connais pas trop la région mancelle et que ça fait un bout de temps que je comptais visiter ce secteur.

Je te confirmerai mes dates de disponibilité en fin de semaine (vu que ma chef est en congés et reprend le travail jeudi), normalement ça devrait bien être du 11 au 26 septembre vu qu'elle m'a donné son accord verbal juste avant qu'elle parte en congés.

Je te laisse mon e-mail :
vinarddebollaert@yahoo.fr

à+!

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43712 par kikcé
kikcé a répondu au sujet : Re:équipiers GR22 ou autres entre le 11 et le 26 sept
C'est bon, ma chef a signé mes congés.
Je serai donc bien dispo aux dates que j'ai proposé (soit entre le 11 et le 26 septembre).

à+!

Temps de génération de la page : 0.233 secondes