L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Tour du Queyras : Navette MontDauphin - Ceillac

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43502 par tomy29
tomy29 a créé le sujet : Tour du Queyras : Navette MontDauphin - Ceillac
Bonsoir,

J'ai lu dans un message sur ce forum(année dernière) que des navettes quotidiennes étaient disponibles entre MontDauphin et Ceillac. Mais j'ai également lu ailleurs sur le Net que ce système n'était plus d'actualité, qu'il y avait bien un bus, mais que c'était à la demande.
Si quelqu'un a des infos à me donner à ce sujet je suis preneur. Je compte faire le tour du Queyras + tour du Viso fin Aout début Septembre prochain à partir de Ceillac.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43513 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re:Tour du Queyras : Navette MontDauphin - Ceillac
Bonjour,
Il y a une navette pour Ceillac gare de Montdauphin le matin 8 h à l'arrivée du train de Paris,
et une autre dans l'après midi pour le retour, mais ce n'est pas (plus) toute l'année! :(
Certaines pèriodes il faut recourir au taxi, ou stop...

Renseignements auprès des cars : FAVIER à Ceillac
Tél. : 04 92 45 07 71 et 04 92 45 23 10

Jean-Claude

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #43516 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Tour du Queyras : Navette MontDauphin - Ceillac
Bonjour,

L'an dernier en juillet j'ai utilisé la navette qui existait et assurée par les transport Favier. Sauf que quand je suis arrivé fin juin, ils ne pouvaient pas me donner les horaires de retour. Car les horaires leur sont imposés par le conseil général qui finance dans le cadre de la loi des transport intérieurs (LOTI)... voir http://www.05voyageurs.com/ .
Donc il m'étonne que les navettes ne soient plus d'actualité.
En complément des numéros de Jean-Claude, il y a l'adresse mail laurent.favier05[At]wanadoo.fr.
Sur le document Hiver 2010 de l'office du Tourisme , il était encore mentionné les transports Favier...

Mais un coup de fil à l'épicerie Favier 04.92.45.23.10, ou au transporteur Laurent FAVIER 06.65.15.04.09 pourra t'apporter une réponse plus appropriée.
Si les navettes existent toujours, les horaires de septembre n'arrivent pas avant fin août :(

Sinon, autre information de dernière minute :
Voici la fiche horaire valable du 26/06/10 au 17/12/10 et du 28/03 au 3/07/2011.
Certain trajet sont assuré quotidiennement et les autres par SRD (Service Régulier à la Demande).

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Fabien78.

Temps de génération de la page : 0.311 secondes