L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Question de transport sur les Chemins de Stevenson

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43409 par mhelene86
mhelene86 a créé le sujet : Question de transport sur les Chemins de Stevenson
Bonjour,

Je vais faire le début du GR70 ( Chemin de Stevenson) dimanche prochain (le 15 Aout). Je pars du Puy et m'arrête à La Bastide-Puylaurent (ou St Laurent) par manque de temps.
Je laisse ma voiture au Puy et il me faudra bien-sûr la récupérer 5 jours plus tard, d'où l'objet de ce message. J'ai vu que je pouvais prendre le train de La Bastide jusqu'à Langogne mais après ???????? Existe-t-il un car, des cars pour rejoindre Le Puy?
Quelqu'un peut-il me tuyauter?
Merci d'avance

Marie-Hélène

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43410 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Question de transport sur les Chemins de Stevenson
Bonjour,

En page 5 du document ci dessous tu trouveras le téléphone des compagnies de bus qui pourront te renseigner je suppopse :
www.lacroiseedeschemins.com/2010%20GR%2070.pdf

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43418 par mhelene86
mhelene86 a répondu au sujet : Re: Question de transport sur les Chemins de Stevenson
Bonjour,

Merci Fabien, je les appelle demain.

Marie-Hélène

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43463 par loulougr5
loulougr5 a répondu au sujet : Re: Question de transport sur les Chemins de Stevenson
Salut !
Je te conseille de te renseigner au Puy avant de partir , je l'ai fait il y a 4 ans et c'était pas de la tarte !!

• Adrien
  • Portrait de Adrien
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #43525 par Adrien
Adrien a répondu au sujet : Re: Question de transport sur les Chemins de Stevenson
Bon c'est bête le week-end est déja passé mais je réponds quand même au cas où quelqu'un souhaiterait faire la même ballade plus tard.

En effet le train effectue la liaison La Bastide - Langogne 3 fois par jour (quelques cars en plus certains jours et/ou à certaines heures).

De Langogne il y a deux lignes qui permettent de rejoindre le Puy. L'une est exploitée par la SNCF (car TER), l'horaire est là:

telechargement.ter-sncf.com/Images/Auver...82_20100810_1202.pdf

L'autre est exploitée pour le compte du Conseil Général de Lozère, l'horaire est là, c'est la ligne Le Puy - Aubenas:

www.lozere.fr/page/p-526/art_id-/

J'espère que tu as pu trouver ton bonheur sur place. C'est vrai que la Lozère n'est pas gâtée au niveau des transports collectifs...

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43648 par mhelene86
mhelene86 a répondu au sujet : Re:Question de transport sur les Chemins de Stevenson
Bonjour et merci de vos réponses.

Le retour s'est bien passé, j'ai pris le train de La Bastide à Langogne et ensuite les transports Hugon. Les horaires étaient relativement synchro.

Marie-Hélène

Temps de génération de la page : 0.200 secondes