L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando dans le Jura

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43300 par Murphy
Murphy a créé le sujet : rando dans le Jura
Bonjour tous,
avec quelques amis, nous avons prévu de partir en rando dans le Jura, histoire de découvrir un peu cette région qu'on nous a conseillé pour la beauté de ses paysages. petit soucis, il reste difficile de trouver sur internet des informations synthétiques sur les sentiers de rando dans le Jura, surtout que nous n'avons pas de voiture et qu'il va donc falloir trouver un camping ayant à proximité quelques sentiers à explorer. est ce que quelqu'un qui connait la région ou bien est déjà parti randonner dans les mêmes conditions pourrait nous aiguiller svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Gael
  • Portrait de Gael
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #43309 par Gael
Gael a répondu au sujet : Re:rando dans le Jura
Bonjour,

Voici un lien facebook où j'ai affiché qq photos et lieux sympathique à visiter. Le Haut Jura et la région des lacs : à ne pas manquer !!!!

http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Sur-les-Cretes-du-Haut-Jura/286745847404

Bon séjour
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Fabien78. Raison: corrections

• Monique
  • Portrait de Monique
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #43359 par Monique
Monique a répondu au sujet : Re:rando dans le Jura
bonjour à vous

je connaît très bien le Jura étant de la région, tu as de très beaux campings auprès des lacs ( prix très variables suivant les lieux) de nbres randos également tout dépends de ce que tu envisage de faire mais sans voiture tu ne vas pas trop découvrir le Jura (dans notre région nous disons que le Jura est un petit canada)

si tu veux + d'info n'hésite pas à me tél au 09 53 30 92 48 ou 06 01 72 10 04 ou par mail : moniquepeillex@hotmail.com

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43367 par Murphy
Murphy a répondu au sujet : Re:rando dans le Jura
merci beaucoup pour les réponses, elles me donnent encore plus envie de venir marcher dans la région !
malheureusement, suite à une tendinite au genou mal guérie et qui vient de se réveiller, je ne peux pas partir, et mes amis ont préféré annuler le voyage. mais ça n'est que partie remise ! je compte bien découvrir le Jura dès que mes genoux me le permettront. encore merci pour vos conseils.

Temps de génération de la page : 0.386 secondes