L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche équipier pour rando cyclo camping

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #43280 par robaindubois
robaindubois a créé le sujet : Cherche équipier pour rando cyclo camping
SALUT,

j'ai 33 ans et je m'appelle seb,
Je recherche des personnes passionnés par les voyages à vélo pour faire des periples partout en France voire a l'étranger.
Mon prochain périples est de traversé le canal du nivernais et de ralier l'auvergne.

C'est un peu casse pied d'expliquer toute la feuille de route que j'ai préparé d'autant plus que pour l'instant je ne cherche que des équipiers qui partage la même passion que moi PARTIR A L'AVENTURE, en plus je suis pas doué pour expliquer quelque chose quand on me pose pas de question, donc désolé si vous captez rien à ce que j'écri.

Donc si des personnes sont interressé contacté moi, et on essayera de s'organiser une journée sorti vélo, sympa pour mieux se connaitre.

a bientot
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par le gardien. Raison: titre en minuscule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.453 secondes