L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question De retour . . .

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #43188 par mickey
mickey a créé le sujet : De retour . . .
Salut à tous !

Après de longs mois d'absence et d'inactivité suite à des problèmes de santé et une opération chirurgicale, me revoilou !!
Je fais ma rééducation et pour cela je dois marcher beaucoup (mais pas grimper... :( ).
Après un mois d'exercice (et de douleurs), j'ai tenté une petite rando dans l'ardèche: J'ai fais la vallée de l'Eyrieux à une heure à l'ouest de Valence (Drôme). Le dénivelé était faible (450m) mais le paysage fut splendide! La descente dans la vallée était un peu raide mais le spectacle en vallait la peine. Quelques kms le long de l'Eyrieux et la remontée à 650m m'ont permis de réaliser quelques clichés photo. Je vous invite à vous en rendre compte par vous même sur le lien suivant:
mickevasion.e-monsite.com/album-cat-1-201422.html

Je suis heureux de pouvoir à nouveau vous faire partager (ou découvrir) notre merveilleuse région (Drôme/Ardèche/Vercors).
Dame Nature est vraiment surprenante!

Un coucou particulier à Fabien 78 (moderator), Yannick (kitou11), Julien (kulikool), marcheur 13, yanUbik, bertrand, jhem93.
POur ces derniers, qui souhaitaient des nouvelles de ma santé, les voici: L'opération de ma colonne vertébrale, qui s'est déroulée le 29juin, s'est bien déroulée. 3mois de rééducations et de marche sans dén. (je sais je n'écoute jamais! ;) )avant de pouvoir reprendre les "véritables" randos. Les douleurs s'estompent de jour en jour...
Merci encore pour votre soutien.

Paluche à tous.
Très amicalement.
Mickey ;)
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par le gardien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #43189 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: de retour . . .
Salut Mickey,

Bon retour à toi :-)
Après ma traversée de Chartreuse, je suis allé en Ardèche juste au dessus de la vallée de l'Eyrieux (St félicien, pailhares, desaignes...) : Baignades dans le Doux, visites des monuments et randos au programme...

Mais aujourd'hui, c'est la reprise du travail :-( mais pour se consoler cela annonce de nouvelles vacances :-) Car l'on ne peut pas partir si l'on est pas revenu :-) :-)

A+
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #43191 par cckhumbu
cckhumbu a répondu au sujet : Re:de retour . . .
hello

bon retour à toi en espérant que tout se passe pour le mieux par la suite et prudence quand même!!!!! car c'est toujours bien de nous faire partager tes ballades .

A+ chrystelle

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43195 par mickey
mickey a répondu au sujet : Re: de retour . . .
Fabien78 écrit:

Salut Mickey,

Bon retour à toi :-)
Après ma traversée de Chartreuse, je suis allé en Ardèche juste au dessus de la vallée de l'Eyrieux (St félicien, pailhares, desaignes...) : Baignades dans le Doux, visites des monuments et randos au programme...

Merci Fabien,
Effectivement nous n'étions pas loin l'un de l'autre... Tu étais à une 1/2heure de chez moi!
Je situe bien St Félicien et Pailhares. Les randos et les baignades avec ce temps magnifiques, ont du être très agréables. Tu dois être tout bronzé !! B)

Le mois prochain je vais à Val Thorens et espère pouvoir grimper un peu. J'espère que les remontée mécaniques seront en fonction. Ce qui me permettra de "tricher" un peu (à cause de mon dos), et de faire quelques randos à plus de 3000. Les bateries de l'appareil photo seront chargées à bloc!

Ben... bon courage pour la reprise! :huh:
Amicalement.
Paluche
Mickey

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43196 par mickey
mickey a répondu au sujet : Re:de retour . . .
merci cckhumbu!

Temps de génération de la page : 0.185 secondes