L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Hello. Randonnée basque et vallée ossau deb aout

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43140 par matt inair
matt inair a créé le sujet : Hello. Randonnée basque et vallée ossau deb aout
Hello. Je pars sur un coup de tete la semaine prochaine samedi ou dimanche30 juillet de bretagne pour une semaine de randonnée dans le pays basque( si meteo ca va sinon pyrénées ariegeoises et ou gavarnie) et suivant la forme et la meteo une semaine de plus, ou alors retour sur seignosse anglet pour de l ocean(surf).
Je suis seul, je vis a l autonomie et au pas cher,(pas de camping si possible) par contre je mange beaucoup donc je porte autant...aaaaa... bref si qq un a des idées de rando excellente en pays basques un truc de plusieurs jours a une semaine.
Au pire, si j ai pas d idée lumineuse je ferai le gr10 et le debut hrp.

Apres si qq un (e) veut partager la ballade ecrivez moi on en parle, ca peut etre sympa, et je peux porter assez lourd le cas echeant.
Moi j ai 32 ans, je suis pas super entrainé cette année donc ce sera pas bourin, mais ... si je peu envoyer un ou deux 3000. Donnez moi vos idées si vous avez fai un truc grandiose, en pyrénées, je veu le faire aussi!!!

J attends vos idées de pics de trek ou echange si vous voulez me rattachez a un groupe ou a vous seul(e)

Au plaisir et a vous de jouer, merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Karlichou
  • Portrait de Karlichou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #43234 par Karlichou
Karlichou a répondu au sujet : Re:Hello. Randonnée basque et vallée ossau deb aout
Hello Matt. Je me présente : Karl 19 ans, originaire de Lille. Je cherche avec un ami du même âge des coépquipiers histoire de faire une randonnée fin juillet, début aout. On avait prévu un GR dans le Cantal mais nos amis ne sont pas disponibles pour une randonnée.

Tout comme toi, on voulait partir sur un coup de tête en suivant un GR. On est pas super expérimenté, pas super sportif non plus. On avait quand même plus l'idée de dormir sous tente, mais bon...

Enfin ce qui m'a tout de suite fait tilt, c'est qu'on a les même disponibilités au niveau des dates. Fin juillet jusqu'au 9 aout

Etant donné qu'on sort de prépa BCPST, on cherchait à faire une rando dans le cadre de la découverte de la nature, découvrir des nouveaux paysages, une nouvelle flore, et des belles structures géologiques aussi (et oui!)

Le massif central c'était aussi plus interessant au niveau des prix (une 50aine d'€ chaque aller). Clermont Ferrand-Aurillac-Brive la Gaillarde ou dans l'autre sens, c'est un peu ce qu'on avait prévu.

Je re sur le site demain, j'esqère que t'aura laissé une réponse pour nous dire que t'es interessé. Ciao @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.926 secondes