L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche équipiers/ères pour sillonner le finistère

• Nell
  • Portrait de Nell Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #43067 par Nell
Nell a créé le sujet : Cherche équipiers/ères pour sillonner le finistère
Salut,

Une petite itinérance en Bretagne pour découvrir:Morlaix, les Monts d'Arrée, Crozon, Douarnenez, la Pointe du Raz, sur une période de 8 à 10 jours la première quinzaine d'août me tente bien.

Bonnes ballades bien natures, visites (manoirs, phares) s'il y en a sur le chemin, dégustation des spécialités locales et qqs sorties sympas pour s'imprégner de l'ambiance du coin.

S'il y a des personnes intéressées pour constituer un petit groupe, faites moi signe, car mes potes ne sont pas motivés ou dispos à cette période.

A+ Nell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43230 par Juliette1757
Juliette1757 a répondu au sujet : Re:Cherche équipiers/ères pour sillonner le finistère
Bonjour

Dommage !

Aurais été intéressée mais à partir du 21 Aout !

Bonne chance

• AnneClaire
  • Portrait de AnneClaire Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #43250 par AnneClaire
AnneClaire a répondu au sujet : Re:Cherche équipiers/ères pour sillonner le finistère
Je suis très motivée par une escapade Bretagne (sentiers cotiers, etc ; et s'il y a des fest-noz sur la route, je suis preneuse !), mais seulement à partir du 10 aout (je suis dispo jusqu'au 18)... Si tu es toujours interessée, fais le moi savoir !
Ps, j'ai 26 ans, et j'adore la rando itinérante (à pied ou à vélo d'ailleurs), ca va de soi !
Bel été à toi et peut-etre à +

Temps de génération de la page : 0.167 secondes