L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Equipier rando Chambéry à partir de septembre

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #42963 par WithRabbit
WithRabbit a créé le sujet : Equipier rando Chambéry à partir de septembre
Bonsoir!

Je m'installe à Chambéry début septembre 2010 et je tiens à arpenter le moindre centimètre carré des montagnes environnantes dès que mes cartons seront vides ^^
Je recherche donc une ou des jeunes personnes (h/f) pour faire des randos.

De plusieurs jours durant septembre, de préférence en bivoiquant si le temps le permet.
A la journée durant l'année, à partir de mi-octobre, enfin quand la fac reprend quoi ^^ .
J'ai 20 ans et j'ai souvent fait des randos dans les alpes. Porter un douzaine de kg ne me pose pas de problème.

Si vous êtes inspirez je serais ravie de faire plus ample connaissance par mail!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #42969 par 1calao
1calao a répondu au sujet : Re:Equipier rando Chambéry à partir de septembre
Bonsoir,
Bienvenue en Savoie, région où je suis installé depuis pas mal d'années. Je suis un H de 47 ans, sur Aix les Bains, suis en bonne forme et motivé, et cherche un ou 2 partenaires, pas plus, car je n'apprécie pas trop les grands groupes,la plupart du temps bruyants.

A + j'espère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.588 secondes