L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando WE 26 / 27 juin 2010 : Yport / Etretat

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42713 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Rando WE 26 / 27 juin 2010 : Yport / Etretat
Bonjour ;) ,

Puiqu'il faut réhabiliter la rando IDF, désertifiée depuis quelques mois, et au-delà de ses frontières d'ailleurs, sous la pression insistante des internautes et autres randonneurs en mal de sentiers, je vous "re-propose" un itinéraire éprouvé l'année dernière, à travers la brume, au bord de la Manche. En misant sur un soleil prometteur B) ! Evidemment, si la météo se fait pluvieuse, projet annulé.

Donc, départ le samedi en début d'après-midi vers 14h00, ralliement sur Versailles pour ceux qui le souhaitent avec co-voiturage possible pour une arrivée à Yport vers 17h00, petit port de pêche à 12 kms d'Etretat et nuit au camping "la Pâture" . Je me renseigne sur le tarif qui ne doit pas excéder 10 € la nuit ...

Départ le lendemain vers 8h00 pour ballade A/R d'Yport à Etretat par le GR 21, sentier des falaises, pique-nique à Etretat, baignade B) ? et retour prévu à Yport vers 19h00 et reprendre la route pour une arrivée prévue sur la région parisienne entre 22 et 23h00. Rando d'environ 20 à 25kms avec dénivelé conséquent (falaises).

Voilà, si vous êtes partant, me le faire savoir rapidement pour que je prévienne le camping. Normalement pas de réservation, on règle sur place.

Prévoir duvet, tente, bâtons, eau, pique-niques, bonnes chaussures et du coeur à l'ouvrage :) !

à +

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42714 par divi78
divi78 a répondu au sujet : Re:Rando WE 26 / 27 juin 2010 : Yport / Etretat
Bonjour Donnel

je suis interessée par ce week-end en bord de mer .
A bientôt
Sylvie

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42716 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re:Rando WE 26 / 27 juin 2010 : Yport / Etretat
Sniff ! :(

Je ne serai pas très loin... mais il y a encore des folles et fous furieux qui ce jour là préfèrent se marier pour mieux se faire marcher l'un l'autre.

De là à faire faire Le Havre Le Tréport à pied à la noce... je risque de ne pas y être à la noce !!!

Concours de mise à l'eau prévu :P ? J'espère les faux tôt.

:kiss: :kiss: :kiss:

Pascale

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42732 par juls31
juls31 a répondu au sujet : Re:Rando WE 26 / 27 juin 2010 : Yport / Etretat
Hello!

Rando fortement intéressante malheureusement je fonce au Sud cette semaine là pour crapahuter dans les Pyrénées.
Faut aussi que je me bouge pour organiser des sorties mais entre la météo et les pépins physiques, c'est pas évident.

A bientôt

Julien

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #42925 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re:Rando WE 26 / 27 juin 2010 : Yport / Etretat
Bonjour,

Rando annulée pour d'autres obligations. Partie remise, désolé.

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Temps de génération de la page : 0.532 secondes