L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche équipier GR 21 Le Havre - Le Tréport Juin

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42340 par Charlesofyork
Charlesofyork a créé le sujet : Cherche équipier GR 21 Le Havre - Le Tréport Juin
Bonjour à tous,
je suis un jeune homme de 22 ans cherchant un ou plusieurs coéquipiers pour mon escapade sur le GR 21 entre Le Havre et le Tréport (160 kms), et ce, durant la 2ème semaine de juin.

Avis aux amateurs! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42363 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Cherche équipier GR 21 Le Havre - Le Tréport Juin
Bonjour,

Je te souhaite une bonne escapade sur ce GR21.
Comment prévois tu tes hébergements, car 160km ne se font pas en une journée ;-) ?

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42364 par Charlesofyork
Charlesofyork a répondu au sujet : Re: Cherche équipier GR 21 Le Havre - Le Tréport Juin
Bonjour,
je partirai en relative autonomie et passerai ces nuits (que j'espère sèches :cheer: ) sous tente. J'avais aussi envisagé les auberges de jeunesse mais elles sont trop nombreuses sur ce tronçon.
Charles

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42365 par Charlesofyork
Charlesofyork a répondu au sujet : Re:Cherche équipier GR 21 Le Havre - Le Tréport Juin
trop PEU nombreuses, pardon

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42366 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Cherche équipier GR 21 Le Havre - Le Tréport Juin
As-tu consulté cette page ?
www.gr-infos.com/gr21.htm
Il y a quelques adresses de gîtes et chambre d'hôtes. Bien sûr cela dépend du budget que tu souhaite investir.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42368 par Charlesofyork
Charlesofyork a répondu au sujet : Re:Cherche équipier GR 21 Le Havre - Le Tréport Juin
Oui, j'avais déjà consulté ce site bien utile.
Disons qu'en cette période, je préfère partir la tente sur le dos.
Mais au cas où le temps ne me le permette pas, j'aurai avec moi la liste et la carte des gîtes sur le chemin :)
Charles

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44555 par tamlou
tamlou a répondu au sujet : Re: Cherche équipier GR 21 Le Havre - Le Tréport Juin
Bonjour !

As-tu finalement fait le GR21 ? J'envisage de le faire et aimerais avoir quelques informations
_ sur l'état du GR entre le Tréport et la centrale de Penly : est-ce vraiment très près du bord comme entre Vattetot et Etretat ?
_ sur tes étapes : j'envisage de commencer au Tréport, jusqu'à Dieppe, puis Dieppe-Saint Valéry, puis Fécamp, et enfin Criquetot. Cela te paraît-il faisable ?

Merci! ;)
Tamlou

Temps de génération de la page : 0.220 secondes