L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando nord bretagne, 1ere semaine d'aout.

• julien33
  • Portrait de julien33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42338 par julien33
julien33 a créé le sujet : Rando nord bretagne, 1ere semaine d'aout.
Bonjour,

Je recherche quelques équipier(e)s pour organiser une randonnée sur plusieurs jours aux alentours de la 1ere semaine d'aout.

Départ de Perros Guirec ( ou autres... mais la côte me semble jolie par là )et empruntant le gr 34 ( sentier des douaniers ) en direction de St Brieuc voir St Malo.

Distances raisonnables sur plusieurs jours avec nuits dans des gites ou autres. B)

A+

julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42431 par Cécile22
Cécile22 a répondu au sujet : Re:Rando nord bretagne, 1ere semaine d'aout.
Ah ! Une rando dans le 22, excellente idée ! La côte est très belle en effet. Je suis intéressée sur le principe mais je ne suis pas du tout sûre de pouvoir me libérer cette semaine là. Combien de jours compte tu marcher ?
En tous cas, si tu as besoin de soutien logistique, ce sera avec plaisir

• julien33
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42643 par julien33
julien33 a répondu au sujet : Re:Rando nord bretagne, 1ere semaine d'aout.
Salut Cécile,

Pour répondre à ta question, j'aimerais étaler la rando sur 5 à 7 jours pour que ce soit sympa ( 5 jours c'est bien au niveau de la durée mais peut etre un peu juste pour la distance et 7 bien pour la distance mais un peu long pour la durée :unsure: ) donc partons sur 4 à 5 jours, on verra aprés.

Pour la logistique, je voulais suivre le GR pour passer dans les villages afin de l'assurer. Départ le matin pour la fraicheur, on s'arrete le midi pour manger, l'aprem on visite le coin ( ou le village pour ce reposer ), on va a la plage, et le soir on trouve un camping, gite ( a voir ) pour dormir. Donc là, si tu connais bien le coin, tu m'es de grand secours B) .

Enfin, pour la semaine, j'ai lancé sa comme ça mais ça peut se faire sur une autre. La 2eme semaine d'aout me convient tres bien.

A+

julien :)

• julien33
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42645 par julien33
julien33 a répondu au sujet : Re:Rando nord bretagne, 1ere semaine d'aout.
Si tu connais d'autres personnes sur le 22 pour faire un petit groupe sympa, c'est avec plaisir.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #42921 par Cécile22
Cécile22 a répondu au sujet : Re:Rando nord bretagne, 1ere semaine d'aout.
Désolée de répondre un peu tard, mais j'ai attendu de voir pour me libérer qqs jours début aout, mais, c'est raté ! Dommage , un projet sympa et tout près de chez moi...
As tu trouvé des amateurs ?

• Kristell81
  • Portrait de Kristell81 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #43012 par Kristell81
Kristell81 a répondu au sujet : Re:Rando nord bretagne, 1ere semaine d'aout.
Bonjour,

Si ce n'est pas trop tard est ce que je peux me joindre au groupe pour la rando nord bretagne?
je cherche une rando petit groupe (sportive ou pas) pour la première ou 2ieme semaine d'août.
NB/ j'ai fait une rando d'1 semaine dans le val d'aoste l'année dernière. (extra!)depuis j'ai fait quelques marches à droite à gauche.
Ma coéquipière n'est plus dispo pour cet été.

S'il est encore temps de vous rejoinrdre voici mon mail :
kristell81@hotmail.com

A bientôt peut être
Kristell

Temps de génération de la page : 0.326 secondes