L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando 3/4 jours Vanoise semaine 7/13 juin

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #42243 par yann
yann a créé le sujet : Rando 3/4 jours Vanoise semaine 7/13 juin
bonjour

Yann. 39 ans. Paris

Je pense faire une rando itinérante de 3/4 jours sur la semaine du 7 au 13 juin. j'envisage un parcours en savoie / parc de la Vanoise (pas encore arreté)

A priori, balade sans difficulté technique (type GR) - marche en moyenne 5/6 heures par jour. A titre personnel, je ne fais pas de haute montagne mais j'ai pas mal d'expérience en rando.

Me concernant, la rando se ferait en gite/refuge tous les soirs (plus simple et plus leger !) mais si vous voulez bivouaquer a coté pas de souci.

Je suis véhiculé, je pars de Paris mais vers le 3/06 car je passe a aix les bains voir ma famille avant la balade. En revanche, selon les dates retenues in fine, je dois pouvoir ramener des gens a Paris (si depart le 12 ou 13 juin).

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• christophe
  • Portrait de christophe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #42244 par christophe
christophe a répondu au sujet : Re:Rando 3/4 jours Vanoise semaine 7/13 juin
Et ben ecoute moi ca peut m'intereser suivant le tracer de la rando je suis partant.
redis moi exactement ce que tu veut faire et on voit ca .

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42250 par delarue78
delarue78 a répondu au sujet : Re:Rando 3/4 jours Vanoise semaine 7/13 juin
Et ben ecoute moi ca peut m'intereser suivant le tracer de la rando je suis partant.
redis moi exactement ce que tu veut faire et on voit ca .
Christophe

Temps de génération de la page : 0.162 secondes