L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question GR 20 en 10 jours ( du 8 au 17 juillet 2010)

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42193 par lepetitchamois
lepetitchamois a créé le sujet : GR 20 en 10 jours ( du 8 au 17 juillet 2010)
je recherche un ou deux coéquipiers (ères) sportifs pour parcourir le gr20 en 10 jours ( donc certaines étapes doublées)...il ne s'agit pas de courir mais d'être endurant et en excellente condition physique et d'être un randonneur averti ayant déjà fait au moins un trek ...
Me concernant ( je suis sur place), j'ai déjà fait le gr20 nord, tour du mont Blanc, gr54, trek dans les pyrénées, trek au Pérou, au Vietnam....Tous les week-ends, je suis les sentiers corses....J'ai 39 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42822 par Nicolas
Nicolas a répondu au sujet : Re:GR 20 en 10 jours ( du 8 au 17 juillet 2010)
ta proposition était interessante, mais je ne parcourerais le Gr20 qu'à partir du 14 jusqu'au 24.. je commence seul à priori, avec moins d'expérience que toi dans le domaine de la randonnée mais une bonne condition physique.
Je te souhaite de trouver des co-randonneurs et un bon périple )

• Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42836 par Bernard
Bernard a répondu au sujet : Re:GR 20 en 10 jours ( du 8 au 17 juillet 2010)
Bonjour, je suis intéressé et motivé pour parcourir le GR20 au mois de juillet en une dizaine de jour. J'ai un entrainement correct (entre 4 et 5 par semaine, course nature avec dénivelé et VTT + raids multisports sur 2 jours). Cependant je n'ai pas d'expérience dans le domaine de la longue rando. La logistique semble compliquée.Etant enseignant je suis libre à partir du 9 juillet.
Sinon j'ai 35 ans et j'habite dans l'aisne 02. Pour le transport je pense à l'avion Charleroi Figari 80 Euros l'aller-retour.
Voici mon mail: bernardhuget1975@yahoo.fr faites mois des propositions et je vous répondrai rapidement .

• Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #43240 par Vincent
Vincent a répondu au sujet : Re:GR 20 en 10 jours ( du 8 au 17 juillet 2010)
Salut, je sais que je t'écris tard mais en fait je voulais te demander comment s'est passé ton GR 20 ? As tu réussi en 10j? Penses tu que c'est faisable pour un sportif pas spécialement randonneur? T'es parti avec un sac léger? J'aurai pas mal de à te poser si tu peux me répondre par mail ce serait super sympa. v.vidal3@gmail.com
Merci d'avance...

• Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #43241 par Vincent
Vincent a répondu au sujet : Re:GR 20 en 10 jours ( du 8 au 17 juillet 2010)
Salut, je sais que je t'écris tard mais en fait je voulais te demander comment s'est passé ton GR 20 ? As tu réussi en 10j? Penses tu que c'est faisable pour un sportif pas spécialement randonneur? T'es parti avec un sac léger? J'aurai pas mal de à te poser si tu peux me répondre par mail ce serait super sympa. v.vidal3@gmail.com
Merci d'avance...

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43243 par lepetitchamois
lepetitchamois a répondu au sujet : Re:GR 20 en 10 jours ( du 8 au 17 juillet 2010)
oui cela c'est super bien passé!!! Que du bonheur...du soleil pendant tout le périple....parfois trop ;-) ...j'envoie un message un peu plus tard sur ton email

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43245 par lepetitchamois
lepetitchamois a répondu au sujet : Re:GR 20 en 10 jours ( du 8 au 17 juillet 2010)
Nicolas écrit:

ta proposition était interessante, mais je ne parcourerais le Gr20 qu'à partir du 14 jusqu'au 24.. je commence seul à priori, avec moins d'expérience que toi dans le domaine de la randonnée mais une bonne condition physique.
Je te souhaite de trouver des co-randonneurs et un bon périple )

Alors Nicolas, est ce que tout s'est bien passé pour toi? Jespère que tu as fini ton périple , que tu t'es régalé et que tu as fait de belles rencontres

sportivement

Marie-Line

Temps de génération de la page : 0.241 secondes