L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Demande d'aide pour itinéraire pour été 2010

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41902 par tomasson
tomasson a créé le sujet : Demande d'aide pour itinéraire pour été 2010
Bonjour à tous
J'aimerais cet été organiser une rando pour un petit groupe.
Je ne connais pas du tt le Sud Ouest et j'aurais voulu à cette occasion le découvrir à travers une randonnée permettant de voir de beau paysage.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41931 par YanUbik
YanUbik a répondu au sujet : Re:Demande d'aide pour itinéraire pour été 2010
bonjour.

Le sud ouest... c'est vaste. Je suis sur que tu pourrais recevoir beaucoup de réponses, mais il va peut être falloir être plus précis. Jette un coup d'oeil sur le GR10, les cirques de troumousse, gavarnie, le neouvielle...
Affine un peu ta demande sur là ou tu souhaiterais aller.

pour ma part, j'ai particulièrement apprécié de bivouaquer au pied du vignemale, me lever en pleine nuit par pleine lune... et me retrouver sur le cul face a ce paysage, cette luminosité.
Je ne peux que conseiller un bivouac dans ce coin.

bonne recherche

- YanUbik -
Les produits laitiers en montagne
Des sensations pures qui vous gagnent

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41981 par Haiku
Haiku a répondu au sujet : Re:Demande d'aide pour itinéraire pour été 2010
C'est vrai, le sud-ouest c'est vague. Il y a le Pays Basque, le Béarn, la Bigorre. Il faudrait déjà choisir entre ces trois "provinces" et savoir quelle est la durée du périple, son niveau de difficulté, est-ce une rando en étoile ou un itinéraire type GR. Quel type d'hébergement ? Sans un minimum de précisions les réponses resteront forcément floues. Cordialement. Maître Haiku

Temps de génération de la page : 0.180 secondes