L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando Puy-de-Dome/Cantal ou Hte-Loire le 16/05/10

• balaninu
  • Portrait de balaninu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #41900 par balaninu
balaninu a créé le sujet : Rando Puy-de-Dome/Cantal ou Hte-Loire le 16/05/10
Bonjour

Si le temps le permets, je vais faire une rando le dimanche 16 mai, ou après-midi du 15 et journée du 16.

J'envisage plutôt un coin du Puy de Dôme ou du Cantal que je ne connais pas. Si certain(e)s ont envie de se joindre à moi ce sera avec plaisir; auquel cas, si cela les intéresse, je peux aussi vous faire découvrir un coin de Haute-Loire (Vivarais-Mezenc, Haute vallée en gorges de la Loire, etc... )

A bientôt
Balaninu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• piaf
  • Portrait de piaf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42346 par piaf
piaf a répondu au sujet : Re:Rando Puy-de-Dome/Cantal ou Hte-Loire le 16/05/10
slt.je m'appelle chantal.mon binome et moi sommes interesses par des marches dans la région stéphanoise en prépa de la marche"st elliot"en fin d'année.sommes preneurs d'infos.cordialement.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42362 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Rando Puy-de-Dome/Cantal ou Hte-Loire le 16/05/10
Bonjour,

Il serait peut être plus intéressant de créer un nouveau fil de discussion. Car celui ci est titré "Rando... le 16/05/10". Comme la date est déjà dépassée, il ne risque pas d'y avoir beaucoup de réponses à mon humble avis.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Temps de génération de la page : 0.206 secondes