L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Mare e monti Nord - Corse - été 2010

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41827 par grezirot69
grezirot69 a créé le sujet : Mare e monti Nord - Corse - été 2010
Bonjour,
Je prévois de faire le Mare e monti Nord en Corse en 11 jours environ... comme sur cette exemple :
www.randonnee-corse.com/...e-monti-nord/liberte

Itinéraire classique et cependant incontournable où mer et montagne se rencontrent. Au départ de Balagne, autrefois appelée le jardin de la Corse, le Mare e Monti côtoie les plus hauts sommets et offre, en surplomb de la mer, une succession de sites exceptionnels. Du cirque de Bonifatu à la ville grecque de Cargèse en passant par la vallée du Fango, la réserve naturelle de Scandola et le golfe de Porto, découvrez un parcours unique à travers un site classé d'intérêt mondial par l'UNESCO.

Bien entendu, je ne passerais pas par une agence de ce type. J'hésite encore pour les dates...Fin juin-début juillet, courant Juillet ou encore début Aout, tout est encore envisageable.

N'ayant pas réussi à motiver des ami(e)s pour faire cette rando, je recherche un, un(e) ou des compagnons de route (20-35 ans - j'ai 26 ans) pour effectuer ce périple.
Pour la petite anecdote, j'ai fait le GR20 l'année dernière avec 3 autres personnes que j'avais rencontré sur un forum et tout c'est très bien passé, nous avons participé à une superbe aventure et j'espère renouveller cette expérience ;)

Enfin, si vous avez d'autres idées de rando itinérante de 10-15j en Corse (hormis GR20), je suis ouvert à toute proposition !
A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41886 par adèle
adèle a répondu au sujet : Re:Mare e monti Nord - Corse - été 2010
Bonjour ! Je cherche moi aussi, un moyen informel de faire une randonnée de ce genre. Pour l'instant je suis aussi seule, mes collègues travaillent ou sont encore en cours ...
Pour ma part le meilleur temps serait fin-mai / début juin. À partir du 29 mai jusqu'au 10 juin. Sinon, il y aurait également possibilité pour fin juin (28) et début juillet. Je suis québécoise et je retourne au Québec mi-juillet.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Adèle

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41887 par adèle
adèle a répondu au sujet : Re:Mare e monti Nord - Corse - été 2010
Quand je dis pas de sommets connus, c'est en Corse !! Je n'y suis jamais allée !! Sinon j'ai fait Carlit, Montagne Pelée en Martinique, Piton de la Fournaise à la Réunion et bien d'autres ici et là et surtout au Canada !

• Dreydrill
  • Portrait de Dreydrill
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #42017 par Dreydrill
Dreydrill a répondu au sujet : Re:Mare e monti Nord - Corse - été 2010
Bonjour,

je suis une novice en matière de randonnée, mais j'aimerais découvrir ce genre d'aventure.
Je serais très intéressée par cette randonnée, donc si ça ne te dérange pas d'avoir une débutante avec toi, je suis partante! ;)
Pour plus d'infos, j'ai 24 ans, je suis belge, assez sportive et très motivée. Je peux avoir congé soit en juillet, soit en août.

Pour me contacter: dreydrill@hotmail.com

• Antonella
  • Portrait de Antonella
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42391 par Antonella
Antonella a répondu au sujet : Re:Mare e monti Nord - Corse - été 2010
Bonjour,

moi aussi je suis interessée...et partante!!!
je serai dispo du 8 au 20 juillet. J'ai 33 ans,italienne,et je suis débutante en rendonnées...puisque je n'ai jamais trouvé des amis disponibles pour en faire...

voici mon adresse mail: a_gerratana@yahoo.it

Antonella

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42392 par Manu04
Manu04 a répondu au sujet : Re:Mare e monti Nord - Corse - été 2010
Bonjour,

j'ai déjà fait la partie nord du GR20 et le mare a mare sud mais ne connais pas le mare e monti nord. Je serais intéressé par cette randonnée. Je suis disponible cet été à partir du 9 juillet jusqu'au 15 aout.

Mon email : e.ferron@voila.fr

A bientôt

Emmanuel.

• grezirot69
  • Portrait de grezirot69
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #42394 par grezirot69
grezirot69 a répondu au sujet : Re:Mare e monti Nord - Corse - été 2010
Bonjour,

Désolé de ne pas a voir donné de nouvelles jusqu'a aujourd'hui.
De mon coté, je ne suis pas encore sur de pouvoir partir faire cette rando, je serais fixé très rapidement.
Si je pars en corse, ce sera du 7 juillet au 20 juillet.

Tenez moi au courant rapidement si vous êtes intéressé pour partir a ces dates.
Enfin, communiquez moi vos adresses msn pour qu'on puisse communiquer plus facilement.

A++

Cyril

Temps de génération de la page : 0.209 secondes