L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question GR20 en mai

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41763 par renaud78
renaud78 a créé le sujet : GR20 en mai
Bonjour,

Recherche équipier(e) ou petit groupe sympa pour faire le GR20 au mois de MAI 2010 (entre le 10 et le 28/05) dans le sens sud-nord.
40 ans, en bonne condition physique et sportif, je n'ai pas beaucoup d'expérience de la rando/bivouac sur plusieurs jours mais je suis trés motivé pour (re)découvrir la Corse de cette manière.

D'avance merci pour vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41927 par RANDOSKIER
RANDOSKIER a répondu au sujet : Re:GR20 en mai
Bonjour Renaud,

Excusez moi, mon niveau du francais ecrit n'est pas optimale : ) (Je suis Irlandais-Americain).

J'ai un planning a faire les etapes suivante en Corse:

-4 Mai Arrive Propriano par bateaux de Saradigne. Gite Olmetto.

-Trois jours de randonee sur la mare e monti sud. Joindre le mare a mare centre.

-Cinq jours sur le mare a mare cntre jus'que le jonction avec le GR 20 a la Refuge Usciolu.

-GR 20 de la refuge de Usciolu jus'qu Calinzana

(J'ai deja faite les etapes sur le GR entre Conca et la refuge de l'Usciolu l'anee derinere mais j'ai quitte a cette pointe en cause de la super-frequentaion sur le chemin pendant la mois de Juillet. Beacoup trop du monde!

Peut etre c'est possible a rdv au refuge et faire le partie du GR qui reste?

Cordialment,

Mike

PS J'ai l'habitude a faire les randonee longue/ L'anne dernier j'ai faite:

Le GR 5 entre Briancon et Menton
Innsbruck, Autriche jus'que Brixen, Italie
Oberstdorf, Baviere jus'que Merano, Italie
Deux semaines en Corse: 3 etapes de GR 20 + en partie du Mare a Mare Nord, Mare e Monti Nord et Mare e Mare Sud.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41985 par philsurleGR20
philsurleGR20 a répondu au sujet : Re: GR20 en mai
salut renaud, j'espere que ton choix est très réflechis Mai n'est pas la meilleure période pour faire le Gr20 la saison commence réellement en juin c a d refuges non assurés en ravitaillements et compte tenue de la neige tombée cet hivers tu risques d'être rapidement au contact de neivets et pas des petits!!!!! d'autant plus que tu reconnais ne pas avoir trop d'experiences en la matière!!pour ma part je le fais du 16 juin 2010 au 01 juillet et meme la je m'attends à avoir encore des neivets Bonne chance dans ton experience et bon gr20 si toutefois tu maintiens ces dates

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41995 par lepetitchamois
lepetitchamois a répondu au sujet : Re:GR20 en mai
pour avoir des infos sur l'enneigement, surfez sur le blog du parc naturel de Corse
randoblogpnrc.blogspot.com/

Temps de génération de la page : 0.192 secondes