L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question GR20 en mai

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41763 par renaud78
renaud78 a créé le sujet : GR20 en mai
Bonjour,

Recherche équipier(e) ou petit groupe sympa pour faire le GR20 au mois de MAI 2010 (entre le 10 et le 28/05) dans le sens sud-nord.
40 ans, en bonne condition physique et sportif, je n'ai pas beaucoup d'expérience de la rando/bivouac sur plusieurs jours mais je suis trés motivé pour (re)découvrir la Corse de cette manière.

D'avance merci pour vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41927 par RANDOSKIER
RANDOSKIER a répondu au sujet : Re:GR20 en mai
Bonjour Renaud,

Excusez moi, mon niveau du francais ecrit n'est pas optimale : ) (Je suis Irlandais-Americain).

J'ai un planning a faire les etapes suivante en Corse:

-4 Mai Arrive Propriano par bateaux de Saradigne. Gite Olmetto.

-Trois jours de randonee sur la mare e monti sud. Joindre le mare a mare centre.

-Cinq jours sur le mare a mare cntre jus'que le jonction avec le GR 20 a la Refuge Usciolu.

-GR 20 de la refuge de Usciolu jus'qu Calinzana

(J'ai deja faite les etapes sur le GR entre Conca et la refuge de l'Usciolu l'anee derinere mais j'ai quitte a cette pointe en cause de la super-frequentaion sur le chemin pendant la mois de Juillet. Beacoup trop du monde!

Peut etre c'est possible a rdv au refuge et faire le partie du GR qui reste?

Cordialment,

Mike

PS J'ai l'habitude a faire les randonee longue/ L'anne dernier j'ai faite:

Le GR 5 entre Briancon et Menton
Innsbruck, Autriche jus'que Brixen, Italie