L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question demande conseil cote emeraude

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41758 par kribouilli17
kribouilli17 a créé le sujet : demande conseil cote emeraude
bonjour,
je souhaite avec un ami allez randonner un peu du coté de la cote d'Émeraude dont j'ai souvent entendu du bien et que nous ne connaissons pas du tout. on aura pas trop de temps, 2 ou 3 jours en mai. alors si vous connaissez des chouettes coins de côte à voir, d'autre à éviter, bon plan camping... bref je suis preneur de tout bon conseil

merci d'avance :)

ps : plus on sera loin de la foule, proche de la nature et mieux ce sera pour nous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41761 par lemdo
lemdo a répondu au sujet : Re: demande conseil cote emeraude
Ce sera difficile de faire la côte tout en étant loin de la foule :)
Mais de toute façon la côte est jolie de Cancale au Cap Fréhel, et plus loin aussi mais ce n'est plus la côte d'Emeraude. Prévoir de nombreuse montées et descentes avec parfois de bons sentiers et quelques fois des plus étroits sur des falaises a passer avec précaution. En général les mauvais passages sont fermés. Pour le camping c'est facile de trouver un endroit.
Bonne rando Dominique

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #42001 par kribouilli17
kribouilli17 a répondu au sujet : Re: demande conseil cote emeraude
merci pour tes conseils, je vais devoir remettre cette escapade a plus tard pour raisons perso, mais j'ai bien l'intention d'y aller faire un tour un de ces quatre tout de meme :)

Temps de génération de la page : 0.321 secondes