L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche coéquipier (s,e,es) dans le Doub pr W E

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #41673 par ace63
ace63 a créé le sujet : Recherche coéquipier (s,e,es) dans le Doub pr W E
Bonjour, je m'appelle Damien, 26 ans & comme le dit le titre, je recherche des "gens" viendez, viendez lol. Le but est de bivouaquer sur 1 ou plusieurs jours (seul, ce n'est pas top & ma copine ne peut suivre) dans les alentours de Besançon & même pourquoi pas plus loin. Mon expérience perso en bivouac vient seulement des quelques "OP*" d'airsoft* (*OP: rencontre inter-association sur 1 ou plusieurs jours, airsoft: sorte de paintball mais en mieux genre jeux de rôle en plein air), c'est ce qui m'a motiver à bivouaquer & marcher plus régulièrement mais sans répliques* (*reproduction d'armes échelle 1:1) donc je possède tous le matériel nécessaire mais à la mode militaire lol. Si vous êtes intéresser pour partager ces moments en pleine nature, n'hésitez pas!
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par ace63.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• SCHYONI
  • Portrait de SCHYONI
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #41880 par SCHYONI
SCHYONI a répondu au sujet : Re:Recherche coéquipier (s,e,es) dans le Doub pr W E
Bonjour !

Pour ma part je travaille sur Luxeuil et pratique la via ferrata entre autres. Je randonne aussi souvent dans les Alpes mais c'est vrai que ce serait mieux à plusieurs. Par contre faut trouver les gens intéressés par ce genre d'activité sans vraiment trop de confort ! Si tu es intéressé voici mon mail schyoni@yahoo.fr Peut-être à bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.291 secondes