L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando de lavaveix-les-mines au lac de vassivière

• cm23
  • Portrait de cm23 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #41584 par cm23
cm23 a créé le sujet : rando de lavaveix-les-mines au lac de vassivière
Bonjour,
Je projète de faire une randonnée en plusieurs jours et en autonomie la 1ère semaine des vacances scolaires de pâques.
J'aimerais aller de lavaveix-les mines jusqu'au lac de vassivière et revenir. Je n'ai jamais fait cela mais il n'y a que 40km donc environ 80 km A/R.
J'aimerais ne pas le faire seule.
Si ça vous dit, contactez moi.
chrystel
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Fabien78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41614 par philibert34
philibert34 a répondu au sujet : Re:rando de lavaveix-les-mines au lac de vassivière
Bonjour Chrystel,

Ca fait un petit moment déjà que j'ai envoie de découvrir cette région (les lacs, le plateau de Millevaches, le patrimoine, ...), mais j'ai pas forcément eu le temps ni l'occasion jusqu'à présent.

Donc ton message m'intéresse ; tes choix de date, itinéraire, mode d'hébergement sont-ils arrétés ou peuvent-ils être sensiblement modifiés ?

Je n'ai pas encore d'idées bien précises sur la question mais si tu veux qu'on en parle ?

Au plaisir de te lire.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41615 par cm23
cm23 a répondu au sujet : Re:rando de lavaveix-les-mines au lac de vassivière
Bonjour Philibert34,
Contente de voir que ce projet intéresse quelqu'un.
Mes dates dépendent des périodes où j'ai mes enfants, mais aussi de la météo car je ne sais pas d'où tu es mais ici il peut neiger à pâques et faire très froid la nuit. Mais elles peuvent bouger.
Sinon pour l'itinéraire, il n'est pas fixe, mais j'aimerais vraiment pouvoir faire une rando en partant de chez moi, c'est je pense une sensation de liberté plus grande. Et aller jusqu'au lac de vassivière et revenir me semble être un défi facilement réalisable par la novice que je suis. Mon itinéraire n'est pas encore fait, j'ai juste le point de départ et d'arrivée.Pour le mode d'hébergement, j'avoue que le bivouac en tente légère voir en grange me tente beaucoup (encore cette envie de liberté et j'ai de petits moyens).
On peut en parler, voici mon mail : chrystel.maes@yahoo.fr
a bientot
chrystel

Temps de génération de la page : 0.254 secondes