L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question GR 10 Ariègeois / 27 août - 5 sept 2010

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41562 par Donnel
Donnel a créé le sujet : GR 10 Ariègeois / 27 août - 5 sept 2010
Bonsoir ;) ,

Recherchant des équipiers pour former un groupe de 4 à 6 personnes, je repars du 26 août au 5 septembre 2010 sur le GR 10 de Bagnères-de-Luchon au refuge de Clarans voire Mérens-les-Vals si ces 10 jours le permettent. Section ariègeoise d'environ 165 à 190 kms en fonction de la dernière étape via lac d'Araing, Aunac, Aulus-les-bains, Siguer, Clarans ...
Rando en autonomie complète + bivouac. 15 à 22 kms par jour pour 8 à 10h de marche de 700 à 2300 m d'altitude.

Pas d'esprit de compétition ou course, simplement l'envie de randonner dans des paysages de montagnes parfois rudes, sauvages où priment les valeurs nature, découverte de pays et cultures, rencontres avec les autochtones et se faire plaisir en se ressourçant :) .

49 ans, région parisienne, cool, passionné de montagne et des Pyrénées, je compte boucler le GR 10 en 2011. Commencé en 2008 ...

à bientôt ;)

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41767 par randoman
randoman a répondu au sujet : Re: GR 10 Ariègeois / 27 août - 5 sept 2010
Bonjour,

Compte tenu de la date de mes vacances, je n(ai pu me joindre à vous l'été dernier.
Pour cette année, çà semble jouable.
Voir ma demande en mail
A bientôt

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41836 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: GR 10 Ariègeois / 27 août - 5 sept 2010
Bonsoir,

L'organisation est calée dans le message de l'annonce. Budget à prévoir d'environ 100 à 150 € maxi pour l'alimentation avec éventlt une nuit en refuge si imprévu...
Rando en bivouac.

à bientôt

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43279 par randoman
Bonjour,

j'ai bien compris qu'il fallait se décider avant le 14 août puisque tu ne seras pas joignable après.

peux-tu préciser ici ou par mail :

Le lieu et l'heure du rendez-vous ?
Combien de participants à ce jour ?
Possibilité ou pas de covoiturage ? je suis de Nantes -
Rando en autonomie donc tente individuelle ? réchaud ? nourriture lyophilisée ? et niveau poids du sac que conseilles-tu ? en juin je suis parti avec un sac de 10 kgs TTC, je fais 75 kgs, c'est déjà pas mal.

A te lire ici ou par mail : ollivier44@gmail.com

A bientôt

Merci

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43288 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: GR 10 Ariègeois / 27 août - 5 sept 2010
Bonjour,

Une indisponibilité pour raisons de famille m'amène malheureusement à annuler cette rando du 27 août au 5 septembre 2010 en Ariège. Pour une prochaine...
Merci

Donnel

Donnel

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #43303 par randoman
Bonsoir,

Pas de problème - A une prochaine -

Temps de génération de la page : 0.183 secondes