L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche équipiers

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #41331 par Raph
Raph a créé le sujet : Recherche équipiers
Bonjour fraichement arrivé dans l'eure et loir je recherche des personnes avec lesquelles marcher le wk et en profiter pour découvrir le département voir un peu plus loin (je suis natif d'Orléans). Donc si l'idée vous tente faites moi signe, je suis d'un naturel plutôt sympa, prof des écoles durant la semaine.
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Syl
  • Portrait de Syl
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #41766 par Syl
Syl a répondu au sujet : Re:Recherche équipiers
Bonjour,

voici: je suis française, mais je vis à Montréal, où je suis également enseignante depuis quelques années. Je rentre au pays chaque été, et j'ai l'habitude d'y pratiquer la rando. J'ai pas mal de GR à mon actif, et je crois que je marche convenablement (en tout cas, j'avance quoi qu'il arrive!)

Si vous êtes intéressé à prévoir quelque chose durant cet été, vous pouvez me contacter au mail suivant: pol.mouret@laposte.net

Je serai en France à partir de fin juin, et j'ai une affection particulière pour le massif central!

A bientôt peut-être!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes